Contenu récent par Sabina

  1. S

    Choix d'un prénom pour bébé

    WAOUH c'est la classe de s'appeler comme ça!!! :wub :wub
  2. S

    Pour vous la famille c'est quoi ? Etes-vous très famille ?

    La Famille, la vraie, c'est la chose la plus importante qui puisse exister...
  3. S

    Choix d'un prénom pour bébé

    Non Sara c'est aussi un prénom italien, et chez nous pas de "H"... :smile:
  4. S

    Choix d'un prénom pour bébé

    J'adore!!! :wub Mais pour Sarah ça sera sans le "h" pour moi... Sara!!
  5. S

    La femme de nos jours

    Moi aussi!!! :wub
  6. S

    La femme de nos jours

    Je ne sais pas où tu vas chercher tes copains, mais c'est très inquiétant!!! :chessy:
  7. S

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    :aplause: :aplause: Exactement, c'est sur que certaines personnes, notamment "à cause" de leur origines ou couleur, doivent se battre plus que les autres alors qu'il n'y a vraiment aucune raison à ça... Mais bon c'est comme ça, ésperons juste que cela change un jour! Et ta solution...
  8. S

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    Merci c'est exactement ce que j'essayais de dire!! Après c'est sur y'a des cons partout, des cons qui ont des apprioris sur telles ou telles personnes mais je ne crois pas qu'en France ce soit une majorité
  9. S

    4 ans déjà ...le 11 septembre

    Oui il n'y a pas un coté tout noir ou tout blanc dans cette histoire, sans vouloir défendre qui que ce soit, je pense que les coupables se trouvent des 2 côtés... De toutes façons il se passe tellement de choses dans les hautes sphères politiques, que nous pauvres individus lambdas on ne...
  10. S

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    Un peu plus haut dans un post je raconte ce que mes parents et mes grands parents ont vécu et enduré lors de leur arrivée en France...Et beaucoup d'entre nous je suppose ont des anciens de leur afmille qui ont vécu la même chose... Quand on te fait vivre toi et tes enfants dans une cabane au...
  11. S

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    biensur... l'intégration à tous les niveaux prend du temps, elle est le résultat d'un bon nombre d'efforts... Il faut se battre et ne pas s'avouer vaincu au premier échec ... Mais l'intégration n'est pas impossible
  12. S

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    Je pars du principe que des tonnes d'immigrés ont réussi à s'intégrer dans la société française... alors pourquoi ça changerait aujourd'hui?
  13. S

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    Biensur que si avec la volonté et la motivation tu peux faire des miracles...peut être que cela sera plus dur pour certains mais de toutes façons si tu t'accroches pas, dans le monde d'aujourd'hui t'es mort! Après à toi de savoir où tu veux aller dans la vie
  14. S

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    Si tu te donnes les moyens, tu y arriveras forcémment, et des exemples j'en ai à la pelle, quand on veut on peut...
  15. S

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    je suis moi même fille d'immigrés Italiens et quand ils me racontent comment cela s'est passé pour eux à leur arrivée, je me dis que ceux qui arrivent aujourd'hui n'ont vraiment pas le droit de se plaindre!!! je vous passerais les détails mais avant de s'intégrer, la route a été longue....et...