Contenu récent par sabinette1982

  1. S

    Résultats 2005

    TOULOUSE Moyenne de 10,65 ..bref simplement heureuse de l'avoir
  2. S

    RESULATS BTS ACTION CO TOULOUSE

    Et les notes Voici mes notes: **Français 14 : thème de la plage et l'eau de mer **Anglais écrit 5,5 !!! apparament d'aprés les profs ca a été noté sevère les meilleurs n'ont eu que 9,5! c'était sur la tenue vestimentaire au travail **Anglais oral: 8 sujet: une pilote de British Airways...
  3. S

    RESULATS BTS ACTION CO TOULOUSE

    Moi aussi chui du Tarn, Saint-Sulpice plus précisemment.
  4. S

    RESULATS BTS ACTION CO TOULOUSE

    J'ai eu mon BTS mais g tellement peu confiance en moi que j'attends d'avoir le diplome entre les mains pour le fêter!!! Bonne chance à tous!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  5. S

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Moi aussi je suis passée sur 1 dossier à l'oral et un autre pr les questions: Le marché de la confiserie et de la nostalgie... Questions de cours : - Les méthodes de sondage - Le coeur de cible - Etudes quanti et qualit - Quel organisme se charge de faire les sondages sur LSA - Comment...
  6. S

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Ouf ..g aussi mis la familliale pour la brioche et la bonne réponse pour le jeu concours même si mes calculs sont archi faux!!!! :cry: