Contenu récent par sabrynbella

  1. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonsoir, Je me permets de joindre ma lettre de motivation pour qu'on me la corrige svp, sachant que j'ai un peu bugué au deuxième paragraphe ! Merci d'avance :wink2:
  2. S

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    l'eau démaquillante Bioderma est pas mal nan plus !!! :wink2:
  3. S

    Choix d'un prénom pour bébé

    c'est tres joli NOAM pour un garcon ... :wub sinon NOUR et DANIYAH aussi j'aime beaucoup !
  4. S

    Lost: Les Disparus

    enfin vu la saison 4 :blink: :chessy: ... c'est un truc de ouf vivement la saison 5 !!!
  5. S

    Aimez-vous les frères Scott ?

    j'esperes que ce sera Peyton :wub elle en a tellement bavée durant cette 5ème saison en plus ... en tout cas pressée de voir la 6ème saison !!!
  6. S

    La contraception et vous?

    14 jours avant ou 14 jours après c'est pareil puisque le nombre de jours séparant deux cycles de menstrues est en moyenne de 28 jours il me semble !!! enfin à confirmer bien sur !!
  7. S

    Choix d'un prénom pour bébé

    voila ! T'as tout compris ... bah je kiffe !!! y'a un prénom d'origine egyptienne aussi que j'ai entendu qu'une fois c'est : clausicaa !!
  8. S

    Choix d'un prénom pour bébé

    On prononce "nouh" mais le h n'est pas muet par contre
  9. S

    Choix d'un prénom pour bébé

    :wub
  10. S

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    c'est un mec !!!
  11. S

    Choix d'un prénom pour bébé

    t'as bon gout tu sais :cool: :laugh: sinon pour garcon j'aime bien Noé :wub (enfin la version arabe de ce joli prénom !) et Noah pour une fille aussi !!!
  12. S

    Lost: Les Disparus

    avais pas vu !! :blush: donc 14 ok !!
  13. S

    Lost: Les Disparus

    ui elle a bien commencé :happy: mais faut que je mate la fin now !! donc 16 episodes pour la saison 4 !!
  14. S

    que feriez vous pour animer une fête?

    bah fallait le direeuuuhhhhh ! ui donc merci ca suffira je pense :dacc: :aplause: mais à partir de quelle heure on doit se pointer?!?? :biggrin: ok je :fleche: :fleche:
  15. S

    que feriez vous pour animer une fête?

    tu devrais rajouter quelquechose en salé et en sucré je trouve ...