Contenu récent par safia63

  1. S

    BTS AD date des résultats 2006

    Ca fait tard quand même nous on a eu nos résultats le 30 juin et encore je trouvais que c'était long!! En tout les cas hamdullah comme on dit chez nous je l'ai eu avec des notes de fou (j'ai cartonné) alors qu'à la sortie des épreuves je pensais pas l'avoir comme quoi........ Vous l'aurez...
  2. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    bonsoir, je vien de passer mon oral de ptp je résume : - jury super sympas (bizarre dailleur ils on été comme ça avec tt le monde..) au nivo de l'oral j'ai su répondre à toutes les questions sauf 2 et puis par contre sur pc je n'aipa su faire un grafique le truc bete qu'en temps normal...
  3. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Personne ne m'a répondu.... :embarassed: SVP j'ai vraiment besoin de vous je passe demain et toutes ces questions reste sans réponse... merci
  4. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur sur un cas est ce que je leur dit avant de présenter le cas ou pendant au moment ou je vais expliquer le doc? (d'autant que obligé ils vont s'en rendre compte) qu'est ce que une association type 1901 pour vous? qu'est ce qu'une charte...
  5. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Coucou, je passe mes ptp lundi au moin ce sera fait comme avant chaque épreuve j'ai des questions : en général pour les ptp vous étiez assise ou debout? lequel est le mieu? j'ai fait des prises de note pour une lettre en anglais est ce que je les présente au jury avec les mots écrits en...
  6. S

    Urgent. Quelle conclusion pour ces cas pratiques?

    Pendant nos 10 minutes de présentation à la fin on doit conclure sur ce que nous a apporté le cas... Je galère à trouver j'ai quasiment rien à dire ma conclusion se fait en une phrase :cry: J'aurais aimé savoir qu'elle sont vos conclusions final pour les cas suivant? je passe mon oral dans pas...
  7. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    et une dernière chose : si on vous posait cette question vous répondriez quoi? - Pourquoi avoir choisi la source de donnée pour votre publipostage plutôt qu'une Base de Données Access? - Pourquoi avoir choisi le graphique en bâtons?
  8. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    J'aurais voulu savoir ce que vous avez emmené avec vous pour cette épreuve?
  9. S

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    préparation de l'oral de PTP comment vous y prenez vous? Merci pour les infos Phrase de transition entre chaque partie comment ça? Je n'ai pas fait de parties je comptais présenter mon travail dans l'ordre de la fiche descriptive du cas : - dans un 1er temps.... - dans un 2ème temps...
  10. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Juste une question parceque je vois que ça revien souvent comment faire une requête sur Word??? :blink:
  11. S

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    préparation de l'oral de PTP comment vous y prenez vous? Voilà dernier oral à passer celui des PTP on est pas mal dans ce cas là... J'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour préparer la présentation de vos cas. Perso je sais pas si c'est parceque je suis découragée depuis l'oral d'EPS...
  12. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Ben franchement je sais pas j'était satisfaite de moi car ils étaient interressé par mon action ils posé des questions pour mieu comprendre. De plus j'ai répondu à toutes les questions je me suis montrée sûr de moi et ai défendu mes choix. Seulement après coup ben je me suis tout remémoré et...
  13. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf alors ça y est je suis passée cette aprem à peine mon intro de présentation d'action commencée j'ai été "bombardée" de questions donc celles qui disent n'avoir eu aucune question ben c louche. sinon g su répondre à toutes les questions même si o final c...
  14. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Je passe mon oral demain matin sur Niort donc flippe totale donc du coup j ne suis plus sûre de rien alor voilà toutes les questions que je me pose : - j'ai effectué deux actions dans la même entreprise admettons qu'on m'interroge sur ces deux actions est-ce que pour la 2ème je représente...
  15. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Pour ceux/celles qui ont déja passé l'EPS Bonsoir, J'aimerais savoir si en général on vous a interrogé sur l'action que vous avez mis en avant dans votre conclusion générale des 10 premières minutes? perso j'ai une action qui me tient tout particulièrement à coeur (comme tout le monde...