Contenu récent par SAM971

  1. S

    étude de cas GDM

    slt, je cherche quelqu'un pour m'aider à constuire le logigramme :embarassed: y a personne qui me répond ! :cry:
  2. S

    formes et effets de l'innovation dans l'entreprise.

    en faites c'est une préparation à l'épreuve du bts et le sujet : à l'aide de vos connaissances et à partir du document en annexe vous procéderez à l'analyse structurée des formes et des effets de l'innovation et l'annexe il m'aide pas du tout :embarassed: merci beaucoup pour votre aides
  3. S

    formes et effets de l'innovation dans l'entreprise.

    salut, :embarassed: je dois faire une dissertation en économie d'entreprise et je n'ai pas d'idée pour faire mon développement structuré sur le sujet : analyse structurée des formes et des effets de l'innovation dans l'entreprise. :embarassed:
  4. S

    synthèse sur le pain

    je n'arrive pas a faire le plan de cette synthèse :cry:
  5. S

    l'entreprise peut-elle concilier sa fonction économique et sa fonction sociale

    economie d'entreprise merci beaucoup!!!!!! :biggrin:
  6. S

    l'entreprise peut-elle concilier sa fonction économique et sa fonction sociale

    Salut tous le monde, J'aimerais avoir un petit coup de main sur mon développement structuré (sujet : l'entreprise peut-elle concilier sa fonction économique et sa fonction sociale ?) qui est a rendre pour demain URGENT !!!!! :cry: :embarassed: merci :blush:
  7. S

    action pour stage dans une mairie

    en faite je suis dans le service communication et je fais toute les taches concernant le secrétariat mais je n'ai rien comme APA :closedeyes:
  8. S

    l'ouverture commerciale et la croissance économique d'un pays.

    salut, :embarassed: j'aimerais avoir un petit coup de main sur un devoir. en faite je ne comprend pas la question : a partir des documents 1,2,3 mettre en évidence les liens entre l'ouverture commerciale et la croissance économique d'un pays.Que dois je faire ? faire une synthese globale des...
  9. S

    action pour stage dans une mairie

    slt, Je fais mon stage dans une mairie et j'aimerais savoir quelles actions je pourrais proposer à mon tuteur. Auriez-vous une petite idée ? merci :blush: