Contenu récent par samantha78

  1. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Tout à fais d'accord, par contre dans ma classe beaucoup de personnes qui ne faisaient rien ( pas de travail ) ont obtenues le BTS alors que des filles qui travaillaient ne l'ont pas eu !!!
  2. S

    Méthode Prise Rapide de Parole

    Salut !! Il faut savoir aussi que lors du passage des cas pratiques le jury vous demande de prendre des notes grâce la Prp j'ai reussi leur exercice normalement tout le monde devrait utiliser cette méthode
  3. S

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    Je connais une fille qui était dans ma classe, elle a redoublé sa deuxième année et elle a du faire les nouveaux cas pratiques que les premières année faisaient tout en gardant des anciens ( par exemple : vu le nombre de cas pratiques que les premieres année doivent faire en 2ème année elle a du...
  4. S

    ptp multiburo

    Salut, désolé je ne pas t'aider sur ce cas, mais pour que les personnes de ce forum puissent t'aider dit nous ou tu bloques :dacc:
  5. S

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    Coucou !! Je pense que la validation des fiches descriptives par l'ancien professeur est obligatoire, en effet, ton amie ne vas pas refaire les 6 PTP en une année, il faut donc voir avec l'école si elle devra faire des nouveaux cas pratiques avec la classe et elle sera surement obligé de faire...
  6. S

    Planning APA

    Salut !!! Pour répondre à ta question, ce n'est pas grave si tu as des trous dans ton planning moi par exemple je n'avais pas d'action de novembre à janvier et le jury ne m'a rien dit !!
  7. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je ne pense pas que le jury t repêché car généralement quand il font ça tu as 10 de moyenne tout rond :smile:
  8. S

    Est-on obliger de refaire un stage en entreprise si on à validé nos actions?

    Moi a mon deuxième stage j'ai été rémunéré :wink2:
  9. S

    Est-on obliger de refaire un stage en entreprise si on à validé nos actions?

    Elle était obligé de le refaire, ce qui pour moi ne sert à rien sauf si tu veux avoir plus d'expérience
  10. S

    Faut il supprimer le défilé du 14 juillet

    Bonjour, Je suis complètement contre la suppression du défilé du 14 juillet , cela a toujours existé et existera toujours !!! C'est vrai que le fait de faire défiler des véhicules pollue mais le fait est que c'est un jour historique et qu'il ne faut pas le supprimé dans ce cas la pourquoi ne...
  11. S

    Est-on obliger de refaire un stage en entreprise si on à validé nos actions?

    C'est bizarre, parce que dans ma classe il y avait une fille qui avait validé ses actions et elle a du refaire un stage :blink:
  12. S

    Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

    Merci à toutes les filles de vous joindre à moi, ça me fait très plaisir et puis si on peut aider c'est encore mieux :happy:
  13. S

    Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

    Merci Laurenne de te joindre à moi :happy: