Contenu récent par samar

  1. S

    constitution dossier examen

    bonjour je donne pas des ordre je pose simplement une question
  2. S

    constitution dossier examen

    bonjour pour la constitution du dossier mémoire, est ce que je dois imprimer mes productions réalisées ou juste remplir les fiches d'activités ? MERCI DE ME RÉPONDRE EDIT VELSATIS : eviter les majuscules, on dirait que vous donnez un ordre là
  3. S

    acquisitions intracommunautaire

    bonjour j'ai une écriture d'achat intracommunautaire : 609000 D 11366.25 445662 D 2228.00 445200 C 11366.25 401000 C 2228.00 au 31/12/N j'ai passé les écritures d'inventaire sans prendre en compte la TVA c'est à dire que j'ai pris 11366.25/ cours de l'euro au 31/12/N la question est...
  4. S

    Besoin d'aide sur la problématique et détection des idées (Demande de Samar)

    bonjour adamas merci de m'avoir répondu
  5. S

    Besoin d'aide sur la problématique et détection des idées (Demande de Samar)

    oh c'est la galère avec la synthèse quelqu'un pourra nous aider??
  6. S

    comptabiliser le salaire

    merci de m'avoir répondu
  7. S

    comptabiliser le salaire

    salaires brutes 17700€ (cotisations à la charges des salariés: 2124€) charges patronales 8496 mon écriture: 641000 D 15576 421000 C 15576 645000 D 8496 430000 C 8496 est ce que mon écriture est juste? MERCI
  8. S

    Question sur le thème du détour et de la connaissance

    bonjour moi je suis bloqué sur la synthèse de ces documents documents1: Enseignement et Éducation document 2 : extrait de l'article : Labyrinthe document 3: extrait de salut et liberté document 4: extrait de persepolis quelqu'un peut me citer les idées principales de ces documents? merci et...
  9. S

    réseau

    merci pour ta réponse
  10. S

    réseau

    bonjour ma question est : quel sont ce ( les entreprises ) qui est concerné par la norme IEEE 802.3 100Base T? merci
  11. S

    access

    bonjour je suis débutante en access, ma question est comment créer la zone de liste modifiable ? sachant que dans le menu déroulant , j'ai la zone de liste déroulante, zone de liste (version 2003) mais pas zone de liste modifiable. merci pour votre aide
  12. S

    congés payés

    merci de m'avoir répondu
  13. S

    congés payés

    bonjour pour calculer le congés payés provisionnés , j'ai les données suivantes rémunérations brutes N Rémunérations brutes de juin à décembre N mon calcul est :le montant de la rém.brutes de juin à décembre * 7 *1/10 est ce que mon calcul est juste? j'ai pas pris en compte le montant de...
  14. S

    processus 6 constitution des societes

    oui c'est ça , j'ai oublié de préciser que les frais sont amortis sur cinq ans merci beaucoup pour votre explication , j'ai bien compris maintenant