Contenu récent par Sams

  1. S

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    Oui je l'accepte y'a pa de soucis, mais le temps passe trop vite
  2. S

    Histoires drôles (2)

    un homme sort du comma aprés 15 ans, sa femme est à son chevet à son reveil. il lui dit "quand on m'as licencié tu m'as soutenu, quand on a perdu la maison tu es resté avec moi, quand je suis tombé malade, tu es resté à mon chevet", sa femme s'approche les yeux rempli d'emotion, et...
  3. S

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    devoir supporter la mort d'un proche, les peines de coeur, et devoir lutter pour progresser, et je deteste aussi le fait que le chocolat fasse grossir!lol mais ce que je deteste le plus de la vie, c'est les années qui passent, car plus sa passe et plus la mort se rapproche...
  4. S

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    DERNIER film que j'ai pu voir c'est babylon: je deconseille, compliqué à suivre, pas interessant, je me suis ennuyé.... je compte aller voir "rien que pour vos cheveux" il est toujours à l'affiche dans ma ville
  5. S

    actualités delirantes

    salut tout le monde! alors voila on parle de choses pas super drole dans l'actualité en general, alors j'ai decidé d'ouvrir ce topic sur les actualités delirantes dans le monde, n'hesitez pas en posté ici une actualité delirante pour qu'on puisse enfin rire de l'actualité, voila je poste deja un...
  6. S

    La taxe pique nique

    OUI C'est vrai oups! mais bon avec cette taxe j'acheterais plus de verre ou assiette en plastique, y'a assez de taxes comme ça... à quand une taxe sur l'air?
  7. S

    La taxe pique nique

    du coup meme au resto faudra venir avec son assiette et ses couverts (j'vais penser à m'acheter un plus grand sac à main tiens!)
  8. S

    Monokini

    sa me choque pas non plus, les hommes bronzent bien le torse à l'air.
  9. S

    Le jean string

    moi je trouve ça trop moche, sa fait vraiment poulleuse, c'est pas jolie berk.
  10. S

    Faites - vous du sport?

    ce soir pour moi sa a été une heure de step cardio, et une heure de spinning (velo)
  11. S

    Faites - vous du sport?

    la chance! :smile:
  12. S

    Faites - vous du sport?

    non je vais dans une salle de sport, quand chui chez moi j'ai pas le courage et pas la meme motivation je trouve. :biggrin:
  13. S

    Faites - vous du sport?

    cette aprés midi j'ai fais une heure de step, une heure de renforcement musculaire et une demi heure de jogging, je sens plus mes jambe la mais c'était super. je remet ça demain matin. :dacc:
  14. S

    Réchauffement de la planète,............... qu'en pensez vous ?

    on sens que la planète se reffauche, 27 degrés aujourd'hui pour un debut Avril c'est énorme, mais bon j'en ai profité quand même. même si c'est pas normal.
  15. S

    De Villiers vs Le Pen

    Lepen pour moi est dangereux rien qu'avec ses idées, et j'arrive pas à comprendre qu'un homme ayant torturé en algerie, et ayant estimé que la shoah n'est qu'un detail puisse obtenir plus de 10% des voix! bref sa me parait énorme. Pour DEVILLIERS ben il est extremiste aussi, il à peur des noirs...