Contenu récent par samsara29

  1. S

    1er devoir sciences humaines, 1 bts esf cned

    bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer un petit peu sur la question deux du 1er devoir de sciences humaines du bts esf par le cned ...j'ai fait la 1 et la 3 mais la j'avoue que je bloque!! je ne demande pas le corrigé ou une réponse à recopier juste quelques petites...
  2. S

    Tourisme à Dublin

    l'usine Guinness est à SAINT James Gate, Dublin! Pour tout ceux qui vont en Irlande bientôt, profitez-en bien, c'est un pays terrible avec des gens comme on en trouve pas ailleurs!! moi j'y vais la semaine prochaine...yahhhoooo!
  3. S

    stage en agence de voyage

    bonjour, voilà, j'ai appris hier que je suis acceptée dans une école de tourisme pour un bts vpt par en alternance après un entretien, je suis contente mais maintenant il faut que je trouve une entreprise...pourriez vous me donner des trucs pour savoir comment s'y prendre, quelles entreprises...
  4. S

    les pays que vous avez visité

    moi, j'ai fais l'allemagne, l'espagne, l'italie et trois ans et demi en irlande, j'adorerai le canada et la finlande!
  5. S

    quelles entreprises pour bts ag pme pmi??

    bonjour, quelles entreprises devrais-je viser pour trouver un bts ag pme pmi en alternance avec le greta?? MERCI
  6. S

    ELYTIS A BREST??

    ok ok merci de répondre, c'est gentil! a plus...
  7. S

    des "nouveaux" salaires?

    Pour les jeunes de moins de 26 ans, elle est calculée en fonction du SMIC, variant selon l’âge et le niveau de formation Ce salaire ne peut être inférieur à : 55 % du SMIC pour les jeunes de moins de 21 ans 70 % pour les bénéficiaires de 21 ans et plus. Quand ils sont titulaires d’une...
  8. S

    Let's speak english together !

    hi, my name is samsara and i lived in ireland for nearly 4 years but i am back to france since may and don't wanna lose my english... i am 23 and live in brittany... i hope we can help each other... goodnight and goodluck!! samsara
  9. S

    ELYTIS A BREST??

    merci mellani... et dis-moi peut être pourrais tu répondre a une autre question: avec l'ifac et le greta, qui trouve l'entreprise opur un bts alternance? l'élève ou l'institut de formation?? MERCI :biggrin:
  10. S

    des "nouveaux" salaires?

    ah ben mince...
  11. S

    entreprise pour bts vpt alternance brest

    j'ai eu mon bac hôtellerie en 2001, j'ai ensuite passé presque 4 ans en Irlande à travailler dans un hôtel, j'adore l'anglais et l'espagnol, les voyages, l'informatique ainsi que la communication avec la clientèle! je suis quelqu'un de responsable, ponctuelle, souriante et travailleuse alors...
  12. S

    ELYTIS A BREST??

    bonjour, est-ce-que quelqu'un connait cette école, anciennement institut supérieur de commerce et du tourisme??? merci de m'éclairer! samsara
  13. S

    des "nouveaux" salaires?

    et si on a un bac technologique, on a quelle rémunération???
  14. S

    A tous ceux qui vont etre en 2ème année BTS VPT par le cned et les autres

    bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment vous avez trouvé une entreprise pour votre stage pour le bts vpt à distance??? MERCI BEAUCOUP!!!