Contenu récent par samsung261

  1. S

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Bonjour à tous, alors êtes-vous admis dans l'école de votre choix? Pour ma part, je le suis donc je suis vraiment content, désormais il me reste trois ans à passer, surement les plus belles de ma scolarité! BON COURAGE A VOUS
  2. S

    Quel avis sur ESC La Rochelle?

    bonjour a vous! j'aimerais connaitre votre avis suite a mon classement à l'esc La Rochelle Actuellement je suis en 413 ème position et j'aimerais savoir si j'ai des chances d'intégrer cette école? merci de vos réponses
  3. S

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    merci de ta réponse!donc d'après toi je devrais mettre la rochelle en premier choix? Autrement je suis clasé 675 ème a EM Normandie, (et 413 à la rochelle et 99 à brest) donc la je pense ne pas avoir du tout de chances!:s Merci de vos réponses
  4. S

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Bonjour à tous, j'ai recu aujourd'hui mes résultats pour les différentes esc que j'ai passées : Brest 99 ème place la rochelle 413 ème place J'aimerais intégrer l'école de la rochelle en premier choix mais vu mon classement devrais-je plutot le placer en second choix? Et par conséquant...
  5. S

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    bonjour a tous, j'aimerais avoir quelques conseils concernant les esc. Sachant que je suis environ 2400 a la rochelle et a em normandie, pensez-vous que j'ai des chances pour y rentrer??