Contenu récent par san59

  1. S

    votre pseudo sur cultureco

    je suis marocaine, mon prenom signifie claire en arabe et sainte en turc ( sainte claire quoi ! lol) et anso c'est anne- sophie lol
  2. S

    Topic Pour ceux qui ont changé de pseudo

    ok lol !
  3. S

    Topic Pour ceux qui ont changé de pseudo

    et maintenant, ça a quelque chose à voir avec ton prenom ? :biggrin:
  4. S

    les langues que vous parlez

    desolé, ja viens de lire la reponse de salwa !! alala comme je suis parfois conne !lol
  5. S

    les langues que vous parlez

    ça serait bien si tu indique exactement les langues ? :pascompris; lol
  6. S

    votre pseudo sur cultureco

    je croyais que c'etait moi qui a inventé le mot "san". comme quoi !!
  7. S

    les langues que vous parlez

    je parle français, arabe, anglais, espagnol et quelques notions en japonais, et j'aimerais bien parler portuguais
  8. S

    les langues que vous parlez

    quelles sont les langues que vous parlez et celles que vous aimeriez bien parler?
  9. S

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? le bresil, c'est le pays de mes reves Si tu étais une couleur ? bleu Si tu étais un arbre ? le citronnier Si tu étais une matière ? argent Si tu étais un personnage ou une personne? lady diana, parce que si je pouvais aider les gens comme elle a fait, je le ferai ...
  10. S

    antivirus

    regarde ce site, ils parlent des meilleurs anti virus http://antivirusenlignefra.iitalia.com/meilleurs-anti-virus/
  11. S

    antivirus

    il y a aussi panda et il marche tres tres bien
  12. S

    antivirus

    oh oui merci
  13. S

    antivirus

    cela fait plus que 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu des problemes .
  14. S

    antivirus

    tu trouveras tous les anti-virus gratuitement dans www.telecherger.com , moi j'ai norton antivirus, et il marche tres bien, je n'ai jamais eu de problemes avec !