Contenu récent par sandra14

  1. S

    Offres d'emplois BTS MUC, BTS NRC , BTS AG (dep 17, 79 , 86, 16, 33)

    Bonjour, Je suis acutellement en 1 er année de bts Assistante de Gestion PME PMI et je recherche 1 entreprise sur paris ou la banlieue parisiennes. je t'en remercie d'avance Sandra
  2. S

    Entreprise recherche apprenti(e) BTS assitante de gestion/direction URGENT!!

    bonjour, accepter vous les alternants? car je suis en 1er année de bts Assistant de Gestion PME PMI.
  3. S

    Offre d'emploi BTS AD, AG PME-PMI, CI

    bonjours, Je suis actuellement en 1er année de BTS AG pour un rythme de 3jours 2 jours . Je suis à la recherche d'un entreprise et la votre répond tout a fait a mes attentes. merci de me répondre. Cordialement.
  4. S

    recherche assistant(e) polyvalent(e)

    bonjour, Accepter vous des contrat en apprentissage? Car actuellement je recherche un entrerprise en alternance pour un rythme de 3 jours 2 jours. Je suis en BTS assitant de gestion PME PMI. Cordialement
  5. S

    recherche assistant(e) polyvalent(e)

    Bonjour, Je suis actuellement en 1er année de bts assistant de gestion PME PMI en alternance, je recherche 1 entreprise car en se moment mon entrerpise me donne pas beaucoup de tâche. Si sa serait possible de commencer dès maintenant ou au pls tard debut septembre. Merci de me répondre.