Contenu récent par sandra93

  1. S

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    corrigé étude de k 2005 bonjour à tous et à toutes, pour l'étude de cas il fallait faire : une fiche de recrutement (obligatoirement) un planning les calculs arborescence imprimé de commande sur internet la note voila c'est ma prof qui men a tenu informer bonne chance a tous...
  2. S

    BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

    Académie ? Salut à toutes et à tous, je voulais savoir si parmis vous il y aurait des personnes de l'académie Paris-Créteil-Versailles ? En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.... :roll:
  3. S

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Vivement les résultats!!!! J'ai hate de voir les résultats parce que la je stress grave. :twisted: En tout k je compte sur etude de k et français pour avoir des points parce que le reste c'était grave dur! MERDE à tous en tt k. salut :wink:
  4. S

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Bonne question! BB celinou en réponse à ta question je pense que dans la logique ca se passe comme ca même si on a une faute on a quand même les points pour les calculs. enfin j'espère! Dis moi tu naurais pas trouvé par hasard les corrigés des bts ? Bonne journée à toi. salut
  5. S

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Aucune idée! Je suis désolé me concernant g pas du tt trouvé 23 % je me suis trompé. courage pour les oraux moi je suis déjà passé en PTP la semaine dernière c'était dur dur mé bon on verra le résultat. et toi tu passes kan roxane ?????
  6. S

    URGENT INFO PTP provenant de ma prof

    PTP concernant les PTP je suis passé et suis tombé sur ACCESS prise de nnote et traduction en anglais d'un catalogue enfin la totale quoi! :evil: je suis passé sur poste info et mon diaporama a planté est ce que ca joue pour la note ?
  7. S

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    g foiré etude de k laissé tombé!!!! g fé un pert de 73 jours mé pa le tablo ki devait i avoir avec les marges. concernant les couts g majoré alors kil fallé pa! et pour la note d'étude j'avais jamais vu! :-a1 en gros g foiré! :mrgreen: quelqu'un aurait trouvé le corrigé de l'étude...