Contenu récent par sandraS

  1. S

    cas aurélia services

    salut je suis en train de réaliser le cas aurélia services et la je dois faire une recherche de prospects mais je comprends pas bien quels sont les différents types de prospects a rechercher et je m'en sors pas trop si quelqu'un veut bien m'aider ça serait gentil! merci par avance.
  2. S

    etude de cas "aurelia services"

    salut, je suis en train de réaliser un cas pratique intitulé "aurélia services" quelqu'un connait ? MERCI :cool:
  3. S

    synthèse de documents sur le cinéma et les spectaeurs

    salut je dois faire une synthèse de documents sur le cinéma et les liens unissant les spectateurs quelqu'un a déjà fait ce sujet ? merci de bien vouloir m'aider car je n'y arrive pas car je n'ai jamais fait de synthèses de documents :cool:
  4. S

    lettre motivation stage 1ere année bts AD

    salut, j'ai un peit souci je dois rédiger une lettre de demande de stage pr ma formation de bts AD je voudrais sacoir ce quil faut mettre si quelqu'un avait un modèle ca serait bien. je vous remercie
  5. S

    nombre d'action pour l'examen

    Nombres d'Actions salut, je rentre en bts AD en septembre et je voudrais savoir combien d'actions il faut faire en tout sur les deux ans? merci.
  6. S

    horaires bts AD

    salut, je voudrais savoir combien d'heures de cours ya en bts AD et si il ya cours le mercredi après-midi et samedi matin merci. :smile:
  7. S

    Bts AD apres bac Pro

    SALUT, Oui en fait j'ai peur que ça soit assez dure dans mon cas vu que je n'ai pas étudié pendant 3 ans et qu'il soit fort possible que j'ai oublié tout ce que j'ai appris en 3 ans! Je vais essayer quand mme et je verrai bien!
  8. S

    Bts AD apres bac Pro

    Bonsoir, Je voudrais savoir si des personnes ont passés un bac pro secrétariat et si après elles ont fait un bts AD et s'ils elles ont réussies? moi je commence un bts AD à la rentrée et j'ai eu mon bac pro secrétariat ya 3 ans et depuis je ne fais rien car j'ai été obligée de stopper les études.
  9. S

    STAGES EN BTS

    Bonjour, je voulais savoir s'il ya des stages obligatoires en bts et s'ils doivent être effectués la 1ère année de bts, la deuxième ou les deux années? combien de temps dure un stage? MERCI.