Contenu récent par sandrine06

  1. S

    SFR remet à jour les cartes???

    moi sfr ne m'envoie pas de message pr me dire qu'il met a jour mon telephone, il le fait automatiquement il me marque mise a jour carte sim tout seul
  2. S

    Aux diplômés 2004 qui ont choisi de travailler après le BTS

    j'ai envoyé pour le concours en tant que secretaire a la gendarmerie, ça a l'air pas mal c'est pas facile de trouver un premier job mais bon je me remotive doucement
  3. S

    Aux diplômés 2004 qui ont choisi de travailler après le BTS

    moi je cherche toujours ça me déprime de rien trouver j'ai envoyé des tas de cv et j'ai passé un seul entretien qui n'a pas aboutit je desespere de trouver je suis inscrite a l'anpe aussi mais rien me correspond faut toujours l'expérience et etre bilingue en general
  4. S

    Crée un imprimé

    salut si tu veux j'ai pas un exemple mais une fiche de mon bouquin qui explique comment faire les imprimés
  5. S

    AIDE ETUDE DE CAS REUNION DISTILLERIE

    http://www.ac-grenoble.fr/ecogest/pedago/administration/sujets/distille/distille.htm j'ai une adresse avec toute les études de cas aussi mais je l'ai pas ici mais fait une recherche sur le forum sinon moi je l'ai deja faite alors dit moi ce qui te bloque vraiment
  6. S

    synthèse sur le fait divers urgent

    si tu as une synthese a faire tu dois avoir des documents pour t'aider tu nous donne pas bcp de detail sur les auteurs les textes
  7. S

    Prof, un beau métier ?

    prof c'est pas un si beau métier, d'accord ça a de longues vacances mais faut voir les éléves maintenant, moi personnelement je ne pourrais pas les enfants sont de plus en plus violents et rebelles
  8. S

    operateur de saisie

    ah oki c'est bien en depannage mais pas en job à long terme merci du renseignement les filles
  9. S

    operateur de saisie

    c'est quoi en faite operateur de saisie?? car j'ai vue cette annonce dans ma ville j'ai pas osée prendre
  10. S

    nos adresses msn sont-elles visibles par les non-membres ?

    avant de m'inscrire sur le forum, j'avais regardé un peu et je sais que je pouvait regarder sans etre inscrite
  11. S

    L'union européenne

    l'union europeene s'est agrandie, donc je pense qu'être europeen est d'actualité
  12. S

    nos adresses msn sont-elles visibles par les non-membres ?

    enlève ton adresse email et ne la donne que si tu veux la passer
  13. S

    nos adresses msn sont-elles visibles par les non-membres ?

    les non menbres ont un acces au forum mais il ne peuvent pas poster je crois
  14. S

    Aide sur un exercice sur le seuil de rentabilité. Merci d'avance de votre aide.

    entraide ou facilité? je ne sais pas elle donne tout ces enoncés si tout le monde fait ça on s'en sortira pas
  15. S

    Aide sur un exercice sur le seuil de rentabilité. Merci d'avance de votre aide.

    franchement c'est pas sérieux de mettre tout tes exos sur le forum dis nous plutôt ou tu bloques et pas tout les exos