Contenu récent par Sandy1

  1. S

    [topic unique] Musique (tome 3)

    :wub "Words Don't Come Easy" de F.R. David => http://www.youtube.com/watch?v=yHeseOjdgZI :wub J'adore cette chanson ! :happy:
  2. S

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Ce weekend, j'ai été voir au cinéma le film d'épouvante "Jusqu'en Enfer" en VO ("Drag me to hell"), et j'ai tout simplement adoré ! :dacc: C'était impressionnant ! Que vous soyez amateur du genre ou non, vous ne serez pas déçu, mais il faut juste avoir le coeur bien...
  3. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    :dacc: C'est à la fois véridique, drôle et navrant. :angel:
  4. S

    FACEBOOK

    La nouvelle configuration de FB est trop bizarre. :wacko: Sur ta page d'accueil, on y voit clairement les messages écrits par tes amis, sur le mur de tes amis (bref, les amis en commun :biggrin: ). Sa ressemble à du voyeurisme. Bon, ok :invis:
  5. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ok, merci. :smile: Oui, tu as raison. On verra bien, demain. :blush:
  6. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    S'il-vous-plait, quelqu'un pourrait-il m'éclairer à propos du PPAE ? :arrow2: Lors du 1er rdv avec le Pôle Emploi (suite à mon inscription comme demandeur d'emploi), à part les formulaires d'inscription, les différentes pièces justificatives et le questionnaire de préparation au projet...
  7. S

    Licence pro RH apres un IUT GEA.. option finance compta?

    Oui, tu peux postuler en Licence pro RH même si tu as fait un DUT GEA option finance compta. A partir du moment que tu es motivée, que tu as un bon dossier et que tu sais justifier la ou les raisons pour lesquelles tu choisis cette orientation lors des entretiens de sélection, il n'y a pas de...
  8. S

    FACEBOOK

    Je connaissais déjà ce site, c'est clair que c'est inquiétant. Pour ma part, il n'a pas détecté mon compte Facebook, donc c'est bon. :biggrin: Seuls résultats, des listes de réussites à des épreuves de formation sur lesquelles figurent mon nom. Donc je n'ai pas de souci à me faire. :laugh:
  9. S

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    J'aimerais connaitre votre avis : lorsque l'on répond à une annonce sur laquelle il a été noté "Veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation...", cela signifie que je suis dans l'obligation d'envoyer une lettre de motivation en pièce jointe (de mon mail), ou bien je...
  10. S

    Reçoit-on un diplome papier après une licence pro ?

    Salut ! Oui, tu as bien un diplome papier après ta réussite à une LP. Moi aussi j'avais reçu par courrier un relevé de notes, juillet dernier. Pour ma part, ils étaient sensés nous envoyer par la Poste une convocation afin de venir retirer notre diplome définitif à l'institut en septembre -...
  11. S

    [topic unique] Musique (tome 3)

    :wub J'ai adoré ce film ! On retrouve sa BO ici : http://www.deezer.com/#music/album/262643 :dacc:
  12. S

    Vous et les sites communautaires : Sondage

    Je viens d'y répondre. :smile:
  13. S

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Ah aucune idée, peut-être bien. Je n'ai pas lu le livre. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce film. :smile:
  14. S

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    :wub J'ai adoré le film "Slumdog Millionaire" ! :wub Tout simplement magnifique et touchant, les acteurs sont talentueux, et l'histoire captivante. Superbes musiques également. :happy:
  15. S

    Adieu Corinne

    Toutes mes condoléances à sa famille et à sa fille. Repose en paix Corinne. :cry: