Contenu récent par Sandy88

  1. S

    Impression formulaire - Word

    ben j'ai essayé mais ça m'imprime des trucs du genre {FORMTEXT} et en fait moi je veux imprimer les petits rectangles grisés pour que lorsque j'imprime mon doc vierge, il n'y ai plus un espace vide.
  2. S

    Impression formulaire - Word

    Bonjour, J'ai créé sur word un formulaire avec des cases à cocher, des listes de déroulantes, et des champs textes. Le problème c'est que quand j'imprime le formulaire vierge il n'y a que les champs cases à cocher qui s'impriment. Comment faire pour que mes champs textes et listes déroulantes...
  3. S

    Comment fonctionne Google Earth ???

    il est gratuit le téléchargement de google earth ? comment on fait pour le télécharger, c'est quel site ? :biggrin:
  4. S

    Petite traduction, please

    Bonjour, Qui pourrait me traduie ce qui est en rouge ? "But the TMP survey also revealed a key problem : more than half of top managers say they are now much less likely to contemplate making sacrifices involved in meeting this demand." Thank you... :wink2:
  5. S

    WOrd version xp

    Je précise que pour les étiquettes je voudrais en faire mais ce sont tous des noms différents, je ne veut pas une plauquette d'étiquette avec tous les mêmes noms. je vais regardé à quel endroit ça coince...
  6. S

    WOrd version xp

    Ben je voudrais éviter de dépenser mes quelques sous... Ben par par exemple pour faire des étiquettes avec des noms différents, je n'y arrive pas et pourtant j'ai bien regardé je comprends pas, et puis c'est trop assisté pour moi, c'est peut-êtr ça qui me bloque, j'aime pas le changement!
  7. S

    WOrd version xp

    Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver un mode opératoire ou autre chose qui m'expliquerait word xp car pas mal de choses changent dans cette version par rapport à 2000 ou les versions précédentes comme le publipostage, les étiquettes... C'est vraiment imporant pour moi d'avoir ceci car mon...
  8. S

    fonction rechercher sur ancien forum

    Je voudrais retrouver un ancien message sur le forum précédent, mais je ne trouve plus la fonction rechercher, est-ce normal ?