Contenu récent par sarah01

  1. S

    Super MEZZANINE 2 places a saisir!!!

    139 euros c'est le prix de la mezzanine seule. Le matelas vaut 300 euros a l'achat! (il n'a que 6 mois et est en tres bon etat) Je n'essai pas de vous arnaquer, c'est reelement 50% moins cher, les matelas coutent cher je vous signale!
  2. S

    Super MEZZANINE 2 places a saisir!!!

    Dimensions de la mezzanine: L147 X L208, H206 cm. Dimensions du matelas: 140 X 200 cm
  3. S

    Super MEZZANINE 2 places a saisir!!!

    http://img378.imageshack.us/my.php?image=mezzanine2eu.jpg
  4. S

    Super MEZZANINE 2 places a saisir!!!

    Comment on insere une image. Je n'ai pas reussi!
  5. S

    Super MEZZANINE 2 places a saisir!!!

    LIT MEZZANINE Ikea 2 places avec matelas a vendre, couleur gris metallise. Tres bon etat - Prix : 200 euros ( 50% du prix d'achat ) Tres bonne occasion a saisir - Photos disponibles. N'hesitez pas a me laisser un message pour plus de description. Elle se trouve a paris.
  6. S

    Petite question mois de preavis

    Oui, c'est pour mon mois de préavis en entreprise. Il se termine bien demain et je pense que je vais arreter. Je ne vais pas me forcer à poursuivre une formation qui ne me plait pas et qui n'est pas reconnue.
  7. S

    Petite question mois de preavis

    Merci pour le renseignement
  8. S

    Petite question mois de preavis

    Quand on a 1 mois de preavis, ça veut dire 4 semaines pile ou alors du 22/10 au 22/11 par exemple? Merci
  9. S

    URGENT! BESOIN DE VOTRE AVIS

    Est ce que vous savez si il y a bcp d'ecoles qui prennent avec un DEESCOM pour integrer une année à bac+4? Parceque j'ai entendu dire que la majorité des ecoles ne prenait pas avec ce diplome. C'est aussi ça qui m'a refroidi car je souhaiterais poursuivre mes etudes ensuite. En fait, au...
  10. S

    URGENT! BESOIN DE VOTRE AVIS

    Je ne sais pas trop. Bosser un peu. Voyager... En attendant de reprendre l'année prochaine. En tout cas je suis en train de me demander si ça vaut le coup de continuer qq'ch qui ne me plais pas, simplement parceque je n'ai rien d'autre pr le moment. Après tout je n'ai que 20 ans et je n'ai...
  11. S

    URGENT! BESOIN DE VOTRE AVIS

    Je vais certes obtenir un diplome, ms un diplome non reconnu par l'etat. En plus je ne fais pas gd chose d'interessant ds ma boite. On me prend pour une employee administrative! J,ai entendu plein de temoignages disant que xxxxxxxx N'est ce pas mieux de reprendre une meilleure formation l'anne...
  12. S

    URGENT! BESOIN DE VOTRE AVIS

    j'ai un gros pb. J'ai commencé un DEESCOM en aternance début Novembre et je me suis redue compte que les cours etaient nazes et que on reprenait tt le programme du BTS Comm, que j'ai déjà. Demain c'est mon dernier jour de preavis dans ma boite et j'hésite très fortement a tt lacher pour...