Contenu récent par Sarah44300

  1. S

    Résultat BTS 2010

    Moi aussi je viens d'avoir mon BTS!!!!!!! Trop contente!! Bon courage a tous ceux qui attendent ........ MERCI a tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: C'est un peu grace a vous si je l'ai eu ....
  2. S

    Résultat BTS 2010

    Félicitations pour ceux qui l'ont eux !!!!!! :dacc: Mais moi je depend de l'académie de nantes et les resultats sont le 1er juillet normalement ... C'est stressant d'attendre!!!!!! On verra bien ... Mais quand est ce qu'avez vous eu vos notes ? Sur le net aussi ? ou avez vous reçu un courrier ?
  3. S

    REMERCIEMENTS

    Bonjour, Voilà, j'ai passé mon épreuves d'ABI hier matin et pour moi les épreuves du BTS, c'est FINI !!!! :dance: Enfin ... Quel soulagement! Je tenais à remercier tous ceux qui sur ce forum ont pris de leur temps pour me répondre durant ces deux années ! Notamment: Patrice 084, Vestale...
  4. S

    Problème sur signature à l'étude de cas

    Bien sur que non! Ils ne vont pas t'éliminer pour ça! C'est trop bête mais bon peut être que tu devras en assumer les conséquences autrement ... Ou bien le prof n'y pretera pas attention tout simplement ...
  5. S

    ABI TRANSPORT LA FLECHE

    Alors comment cela s'est passé ?
  6. S

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    Non, cela ne veut rien dire! C'est le Jury qui choisit celle qui veut, significative ou pas ... Bon courage!
  7. S

    Introduction pour les abi

    Merci pour vos réponses ....
  8. S

    Introduction pour les abi

    Vestale, Pensez vous que je dois imprimer mes dossiers en double exemplaires ? Ou Un dossier suffit seulement pour le Jury ... Je vais déposer mon dossier au rectorat, mais dois je en imprimer un exempliare pour moi que je ramenerai le jour de l'examen ?
  9. S

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    Non ça veut rien dire ! Moi aussi ils me questionnaient sur mes actions et je ne les aient pas présenté entierement. Le plus important c'est que tu aies réussies a répondre à leurs questions T'inquiètes pas!!!!
  10. S

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    Oui c'est ca en fait, ils te posent des questions en même temps que tu présentes ton action ...
  11. S

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    Moi aussi je viens de passer l'oral aujourd'hui Et les 30 minutes de questions, j'ai été interrogé sur 4 actions! (sur 6 présentés) En réalité on ne détaille pas les actions, on en parle vite fait et on répond aux questions du jury tout simplement ... Bon courage a vous et ne stressez pas!!!!!
  12. S

    TRADUCTION DE BTS EN ANGLAIS

    Et comment dit on BTS Assistante de Gestion ? :blink:
  13. S

    Introduction pour les abi

    Merci VESTALE pour votre aide !
  14. S

    POWER POINT

    formation continue par le biais du cned ... Pourquoi ?