Contenu récent par saramad

  1. S

    congés de révision

    si vous voulez plus de renseignements pour les congés allé sur l'apprenti.com
  2. S

    que faire si on ne veu pas redoubler son bts!!!!

    Tu peux te lancer dans l'alternance car en alternance on ne peut pas redoubler après a voir si tu peux commencer directement en 2ème année
  3. S

    Validation des actions, est-ce trop tard ?

    Les fiches descriptives des actions doivent être remises aux plus tard le 26 avril au soir mais tu as jusqu'a l'oral qui est en juin pour terminé tes actions si cela n'est pas le cas
  4. S

    Entreprises ou stages BTS AD alternance ou scolaire

    Quelles types d'entrprises pour Bts Alternance AD? Cherche dans une PME c'est beaucoup plus itérressant pour toi tu auras plus de résponsabilité et tu apprendras plus de chose et tu sauras certainement garder aprés ton BTS c'est vraiment l'idéal
  5. S

    Nombre d'actions en bts AD/ situation d'emploi

    Il en faut 4 au minimum mais pour toi qui est en formation initale (pas en alternance) 5 c'est l'idéal cela montrera que tu étais très intéréssé
  6. S

    convocations 2007

    Je suis en Alternance et je les ai depuis 2 semaines POur nous les résultats sont le 27 juin les écrits sont les 14, 15 et 16 mai
  7. S

    "le fait divers" de mai 1998

    :wacko: je cherche le résumé du texte de Jean-Claude Baillon "le fait divers" de mai 1998 s'il vous plait