Contenu récent par Saza

  1. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    On a jusqu'au 4 juin pour l'assiduité et jusqu'a aujourd'hui pour que les notes soit compté dans le livret, vu que c'est pas compté on ajusqu'au 4 juin selion moi
  2. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Bonjour, Je pense pas que la date du 30 avril concerne également les dossiers, rien n'a été dis par rapport à ça en tout cas.
  3. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Bonjour à tous, j'immagine que vous avez tous reçu le dernier mail du cned par rapport à la nouvelle date butoire du 30 avril, mais on a toujours aucune infos sur le dossier profesionel, les rapports de stage PPE, et veille juridique ne seront donc pas du tout noté et ne conteront pas dans le...
  4. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Je viens de voir ça, si ils le savent depuis vendredi ils aurait pu nous dire avant plutôt que d'attendre h-8 ^^ mais ça va être compliqué toute cette histoire..
  5. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Quelqu'un aurait le corrigé du devoir 1 d'entrainnement à l'épreuve E5 svp ? je gallère vraiment dessus..
  6. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Mais c'est vrai que j'en avais un peu plus en tête ^^
  7. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    L'épreuve E4 aussi
  8. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Oui mais il y a beaucoup plus d'épreuve pratique pour le BTS que le bac surtout à distance comme avec le CNED et ce n'est pas encore acté que ce sera en contrôle continue si je ne m'abuse c'est encore en discussion.
  9. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Les écrits sont décalé fin mai sans plus de précisions, et pour tout le reste c'est juste 'décalé jusqu'à nouvelle ordre', y compris les dossier à rendre pour l'épreuve E6. J'en profite pour demander si quelqu'un aurait pas les entrainnements au épreuve E5 ? ^^
  10. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Ca me rasseure déjà merci ^^ j'ai mis un message sur le forum mais j'attend la réponse
  11. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Donc si je les dépose pas avant le 6 avril c'est pas grave ? Je parle bien sur copie en ligne et pour les devoirs obligatoire
  12. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Mais pourtant il y a ça dans la rubrique information disant que 0 devoir sont obligatoire pour l'assiduité.
  13. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Est ce que vous savez si les PPE sont a rendre obligatoirement avant le 6 avril ?
  14. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Du coup si quelqu'un à le 2 ou veux qu'on travaille dessus à plusieurs je veux bien :)
  15. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Voila voila :)