Contenu récent par sbl94

  1. S

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Bonjour!!! J'aurai voulu savoir quel sujet étatit déja passé au lycée bergshon a paris!??? Concernant l'oral c'est bien 10min présentation de l'entreprise +SIC, après c'est les missions et enfin le mini étude de cas?? Merci .Et bonne chance à tous!!!!
  2. S

    aide pour corriger mon PDUC!!!!dite moi ce qui va pas!!!!!!

    Web master qu'est-ce que tu comprends pas à mon dossier!??
  3. S

    aide pour corriger mon PDUC!!!!dite moi ce qui va pas!!!!!!

    Bonjour à tous!!!! Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon pduc!? Je  vous remercie d'avance!!!! Bonne soirée!!!
  4. S

    l'étude de cas Leroy Merlin

    Bonsoir à tous!! J'aurai voulu savoir est-ce que quelqu'un à le corrigé de l'étude de cas Leroy Merlin??? Je vous remercie par avance..........
  5. S

    Moyens organisationnels dont dispose un manageur pour améliorer l'efficacité

    Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour faire un exercice.... Savez-vous quels sont les moyens organisationnels dont dispose un manageur pour méliorer l'efficacité de l'equipe commerciale!?? Avez-vous les corrigés des épreuves d'acrc 2006!??? Merci d'avance....
  6. S

    Argumenatire:PDUC !!!

    Oui car je vais devoir faire un argumentaire dans le but d'aller démarcher les distributeurs afin d'aumenter les ventes de l'entreprise!! En tout cas merci beaucoup de la réponse!!!!!
  7. S

    Argumenatire:PDUC !!!

    Bonjour, Dans le cadre de mon projet PDUC je dois développer un argumentaire afin de persuader les distributeurs de n'avoir que ma marque dans le linéaire... N'ayant jamais fais d'argumentaire, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avai avec quelques méthodes afin de m'aider à le réaliser!! Merci...
  8. S

    Epreuve d'anglais oral!!!!!!!

    Bonjour, savez vous comment se passe l'épreuve d'anglais, combien de temps de préparation et d'oral !?? Merci d'avance!!!
  9. S

    besoin d'aide au sujet de l' épreuve ACRC!

    Bonjour à tous!!!! Je suis en deuxième année de bts muc, dans une école privée relier avec l'ifocop, et j'aurai voulu savoir si vous saviez réellement comment va se passer l'epreuve acrc?? Parce que j'entends dire, et j'ai lu sur le forum que certain le passe que en juin!!!ou alors en janvier...
  10. S

    dossier acrc!!!!urgent!!j'ai besoin de vous!!!

    Bonjour à tous, En septembre je vais rentrer en 2ème année de bts muc et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait un exemple de dossier acrc à m'envoyé car mon prof ne nous a donné aucune explication précise pour son élaboration.(mise en forme,contenu etc...) Je vous en remercie par...
  11. S

    Bonjour à tous!!!!(corrigés sujet acrc session 2006)

    J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait les corrigés des sujets acrc de la session 2006?si oui pouvez-vous me les envoyés à l'adresse suivante: sbl94@hotmail.com Je vous remercie par avance!! bonne journée!!!
  12. S

    étude de cas muc!!!!!!!!!

    bonjour à tous!! j'aurai voulu savoir si l'un ou l'une de vous aviez un exemple d'étude de cas corrigé complètement parce que dans mon école on est trop en retard on vient juste de commencer!!!! merci par avance.
  13. S

    le francais en BTS MUC!!!!

    Bonjour à tous!!! En francais je dois faire un expsoé oral sur julien gracq et je ne trouve rien de spécialement concret pour pouvoir établir un plan. J'aurai voulu savoir si un de vous avez eu ce devoir a faire?ou plutot si un de vous, possède de la documentation sur Julien Gracq (sa vie,ses...
  14. S

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider au sujet du dossier ACRC??(bts muc)

    Bonjour je suis actuellement en bts muc,et j'ai été très mal informé concernant le dossier acrc!! J'aurai voulu savoir si un de vous avais un exemple de description de l'unité commerciale.D'autre part j'aurai voulu savoir combien de feuille faut-il faire par fiche(description de l'u...