Contenu récent par Scanning

  1. S

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Bonjour quelqu'un serait en BTS SIO SLAM 1ère année et pourrait envoyer le D2 de Développement d'applications et le D1 et D2 de Support des services et des serveurs ? Et si vous voulez j'ai quelques corrigés que je pourrais envoyer :)
  2. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2019/2020

    Serait-il possible d'avoir le 2ème devoir de Développement d’applications ? Il n'est pas exactement comme celui de l'année dernière les deux devoirs de Support des services et des serveurs non plus.
  3. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Petite question, il y a un stage à faire est il obligatoire si je refais une 1ère année (et est ce que si je le fait pas, je risque de devoir remboursé ma bourse ?)
  4. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Je comptes refaire une première année, de toute façon
  5. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Le problème c'est que je n'ai pas commencé le CNED en septembre mais en fin janvier, je dois quand même tout rendre ?
  6. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Bonjour, je voulais savoir, le CNED demande 23 devoirs (sinon je dois rembourser ma bourse), est-ce que ce sont obligatoirement au moins 1 devoirs noté (et est ce qu'ils compte les non-noté ?) par matière ou il est possible de faire 23 devoirs sur les matières de sont choix ?
  7. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Si quelqu'un a le deuxième devoir de Support Système des Accès Utilisateurs, je suis prenneur
  8. S

    BTS SIO CNED 1ERE ANNEE

    Je suis complètement bloqué pour ce qui est du devoirs de base de progra 2, si vous voulez j'ai les corrigés de culture ge et support système et du coup le 1er devoir de base de programmation
  9. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Personne n'a le corrigé de base de progra ? :/
  10. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Je trouves les cours très mal expliqué, et pareil que toi, j'ai beau me mettre pendant une semaine complète sur une matière, je n'aurais compris que la moitier, si je n'ai pas la connaissance de base. Je conseilles pour ce qui peine à suivre ou qui commence quand milieu d'année de refaire une année.
  11. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Toujours personne pour les corrigés de base de programmation ? (j'aurais surtout besoin du 2) ^^'
  12. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Ceux de 2015 et de 2019 sont complètement différent
  13. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Si jamais vous avez les corrigés de base de programation, vous me sauverez :)