Contenu récent par scorpion007

  1. S

    Y a t-il Internet dans les salles d'action

    salut ben ca dépend des académies parceque pour ceux de paris creteil versailles , on est à la plaine saint denis et c'est juste une grande salle avec plein de jurys. Donc là il y a ni rétro ni ordi donc pas de risque qu'il aille vérifier ton site.
  2. S

    Date des résultats

    pour l'academie de creteil c'est le 6 juillet vers 18h à arceuil.
  3. S

    demander ses copies?

    moi l'année derniere j'avai demander ma copie j'au jute envoyer un e mail et j'ai recu 2 semaines apres les photocopies de mes copies sans aucun frais. effectivement dessus il n'y a aucun commentaire juste ta note !
  4. S

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Moi j'ai fait comme la plupart d'entre vous cad le ciné avant et le ciné de maintenant. Franchement le sujet en lui même il était pas si nul que ca ! en tant que redoublante je peut vous dire que le sujet sur les bains de mer l'année derniere il était 10 fois pire !!!! par contre j'ai trouvé le...
  5. S

    bon courrage pour demain boca lupo

    Merci et merde pr demain à toi et à ts le monde^^
  6. S

    Nouvelle réforme en compta AMORTISSEMENT

    Nous notre prof nous a dit que les nouvelles formes d'amortissement ne pouvez pas tomber cette année car le référentiel n'a pas encore été changer. Quelqu'un pourrai confirmer ?
  7. S

    Portable?

    Moi mon portable en ce moment c'ets le samsung E720. Franchement il est trés bien. Par rapport à tout tes critères il rentre bien là dedans sauf pour l'infrarouge. Le mien il fait bluethoot. En plus il fait MP3 et vidéo. Mais le plus gros inconvénient qui n'est pas des moindres je doit l'avouer...
  8. S

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... Vous connaissez la fleche de FEDEX ?? http://courses.nus.edu.sg/course/ellturne/fedex.jpg
  9. S

    [MSN] - Messenger 7.5 et connexion

    URGENT Msn Messenger 7.5 ben moi quand j'ai installé msn7 le stylet a tjrs marcher j'ai rien eu a installer par contre j'ai entendu plein de gens me dire que quand il cliquer sur la plume msn leur demander de telecharger plein de trucs. Mais le fait que tu ne voi pas la plume c'est un peu...
  10. S

    combien d'heures pour conduire ??

    7 mois pr le passer 5 fois ??? je comprend plus là. parceque mm au dela des problèmes de thunes c'est pas possible aux niveaux des places.
  11. S

    combien d'heures pour conduire ??

    en fait apres le code on a 7 mois pour passer une première fois son permis c'est ca ???? mais on a 2 ans à partir de la vadilité du code pour le repasser 5 fois en tout ?
  12. S

    combien d'heures pour conduire ??

    Comment ça 7 mois ? tu as 2 ans pour passer ton permis apres le code !!! et tu peut le tenter 5 fois pdt ces 2 années.
  13. S

    combien d'heures pour conduire ??

    Je pense qu'il vaut mieux faire chaque chose en son temps donc d'abord le code puis la conduite. Si j'ai bien compris ta première question , tu demande s'il faut prendre ses heures de conduite en avance? ben ouais c'est normal de réservé ses heures de conduites.
  14. S

    à votre avis, mieux vaut-il apprendre à conduire sur Paris ou en banlieu?

    Et oué les prix du permis ont grave augmenter ! moi je conseillerai plutot aux gens de conduire dans la banlieue parceque franchement si c'est pour perdre ses heures de conduite dans les embouteillages de paris c'est pas la peine.
  15. S

    combien d'heures pour conduire ??

    Bon pour y etre en plein dedans je pense que pour une premiere fois il faut environ 30h. Apres c'est claire tout dépend de toi à savoir si t'assimile vite, si tu as du mal ou pas. Maintenant qu'il est passé à 35min c'est super chaud !