Contenu récent par screalex

  1. S

    4 thème à modifier!!

    pour ma part; j'ai fait le marché des eaux , le comportement des jeunes, le développement durable bon courage
  2. S

    Faire un bon CV et une bonne lettre de motivation

    organisation d'un cv partie supérieure gauche : prénom NOM adresse Cp ville tel port email Né le ---- (âge) permisB, véhicule personnel Partie supérieure milieu: objectif professionnel (=nom de poste) partie supérieure droite = photo 1ere rubrique = compétences...
  3. S

    Ou en est la réforme

    le contrat de professionnalisation c pour la rentrée 2005 cette année la réforme est sur les BTs commerciaux (muc et nrc) tu es largement dans le temps pour cherhcer une entreprise, mais quand je dis "largement" ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu te dise que tu as TOUT ton temps; Bon...
  4. S

    libéralisme conduit il à + de concurrence?

    site va sur surf-eco il y a un sujet qui parle de çà.
  5. S

    L'éthique et internet

    Bonjour! Je viens de passer mon BTs blanc et en ttc j'ai présenté mon thème du développement durable à l'engagement éthique. Le jury m'a demandé de d'approffondir mon sujet en parlant de l'impact d'internet dans le développement durable et l'éthique... MAis voilà je ne trouve rien là dessus...
  6. S

    BTS Management des Unités Commerciales

    et le NRC alors? Personne ne semble en parler, mais certes un nouveau bts apparait sur le marché (le MUC) mais il faut savoir aussi que le BTS aco est fusionné avec le force de vente pour donner le BTS Négociation et Relation Client. Ainsi le BTS aco inclut des techniques de ventes et les BTS...
  7. S

    et les profs?

    ? je voudrais bien savoir où ils suivent cette formation, parce que la plupart des formateurs que j'ai rencontré se disent qu'il n'y aura pas de problème. Mais quand on leur montre le référentiel, il change radicalement de tête. Et avant de se poser des questions pour les élèves ils se posent...
  8. S

    Du nouveau chez le MUC

    On dit que le MUC c'est l'ancien Action Co et bien je ne suis aps ok En regardant le référentiel, il est dit que les MUCiens auront à un rendre un mémoire (entendez par là un audit de l'entreprise) sur les 2 ans de contrat de qualification!!! En fait ils ont fait d'un BAC+3 un BAC+2 parce...
  9. S

    et les profs?

    Moi ce qui m'inquiète c que tout les profs ne sont pas au courant de ces changements et que meme s'ils savent que le bts ac devient muc, ils pensent que les cours seront identiques!!!! mdr :x
  10. S

    Plan de ma 1er aca, vos avis ?

    Personnellement, j'adopte toujours la même présentation Contexte-Problématique-Contrainte-Objectif-Moyens-Méthodologie-Résultat-Suivi-Apports perso et entreprise Good luck :wink: :!:
  11. S

    Je suis une pipe en fraçais...HELP!

    a qui tu parles?
  12. S

    congés payés

    bonjour! c quoi ce truc de ne pas avoir 2,5 jours par mois mais 2,09 jours!!! je pense que l'info est erronée
  13. S

    Theme : L'entreprise publique.

    qu'est ce qui t'as fait choisir ce thème? une idée qui passait et tu l'a chopé? un article? pour l'instant je crois que ta problématique est trop vague je pense qu'avant de choisir une problématique voir même un thème, il faut regarder l'ac tualité, voir les sujets du moments, en choisir un...
  14. S

    quelle est le plan a utiliser quand on a fait un plaquette d'entreprise?

    la première question a ce poser c'est "qu'elles sont les étapes que j'ai suivi pour faire mon action?" ensuite les mettre en ordre et après trouver de "jolis" mots qui montrent que tu as suivi une formation marketing!!! charte graphique, la cible... bon courage