Contenu récent par seb se réveille

  1. S

    quelle licence, licence pro ou bachelor après un bts nrc?

    bonjour, il commence à être un peut tard pr les inscriptions mais j'ai mis du tems à me décider! j'ai fait un bts nrc en alternance, et je souhaite faire une 3ème année après mon bts pour peut être rattraper une école de commerce par la suite. je suis perdu je souhaiterai faire une 3ème année...
  2. S

    BTS NRC conseils pour l'oral d'anglais

    aurais-tu des adresses de site précise tapenga? ça pourrait m'aider également car je passe mon oral d'anglais mercredi et je suis dans la merde si je ne le prépare pas un minimum en vue de mon niveau. dans l'attente d'une réponse. cordialement, seb
  3. S

    Oral d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    vous me faîtes peur à parler de vidéos!! :arrow2: moi ça fait 2 ans que je n'ai pas fait d'espagnol et les seules présentations que j'ai faites "à l'époque " étaient sur des textes!! et j'aimerai bien gratter qqs points en espagnol, même si ce n'est que mon LV2 car les qqs points que...
  4. S

    épreuve facultative de langue : espagnol

    merci pr ta réponse lucie, moi c'est effectivement en lv2. en gros d'après ce que je vois c'est à peu près la même chose que l'anglais (qui est ma lv1). si vous avez des exemples de "question type", ça m'interesse . Car cela fait 2 ans que j'ai pas fait d'espagnol alors j'aimerai bien...
  5. S

    épreuve facultative de langue : espagnol

    bonjour, quelqu'un serait-il au courant des différentes modalités de l'option espagnol? (durée de préparation et de passage; déroulement; etc..) en bref ce qu'il est nécessaire de savoir pour le bon déroulement de cette épreuve car mon centre de formation ne m'a donné aucune indication! ds...