Contenu récent par seb33

  1. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    salut pour ceux qui attendent la réponse aux entretiens de la société générale ne vous en faites pas car moi j'ai attendu longtemps avant d'avoir ma réponse. j'ai passé les tests un 16 mai et j'ai eu la réponse que mi aout, alors vous voyez vous avez le temps. bye
  2. S

    J'écris aux sièges Toulousains je suis convoqué a BORDEAUX !

    salut mais tous ceux qui sont convoqué a bordeaux c'est pour les tests alors ?? heureusement que c'est pas es plus dur. et pour laura, moi je serai a ta place, je serai pas si pressé que ca de recevoir ma convoc pour les tests de la BNP.si t'es calée en math je dis pas mais sinon bon courage bye
  3. S

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    salut ah arnaud tu vas te retrouver au cfpb a bordeaux donc si t'es pris.moi j'y fais ma premiere année en ce moment donc si t'as des questions n'hesite pas.en plus je suis a la SG allez @++
  4. S

    1er jour de travail ! alors ?

    alors moi aussi je viens de passer ma journée d'accueil a la SG.et c'etait cool.c'est exact pour les tickets resto, 1 par jour travailler que ce soit en agence ou en cours.de plus pour nous a midi ils nous ont payé le resto et c'était pas du mcdo croyait moi.après pour ce qui est du salaire...
  5. S

    qui sera au cfpb a BORDEAUX ??

    Salut tout le monde !! Voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir est ce qu'il y en a parmis vous qui seront au cfpb a bordeaux ou qui y sont deja pour savoir comment ca se passe la bas. Merci d'avance pour vos reponses. A bientot
  6. S

    Avez-vous eu votre contrat SG ?

    ouai ùoi aussi je crois que je suis le seul.en tout cas j'ai vu personne qui aller a bordeaux
  7. S

    Avez-vous eu votre contrat SG ?

    moi aussi, j'habite du cote de bordeaux et j'ai deja signé mon contrat.
  8. S

    Journée à la Société generale...

    alors c'est tres simple. si tu reussis les tests, tu seras convoquée soit la journée même ou quelques jours apres pour deux entretiens. le premier est donc avec le drh et il va te poser des questions du genre : "pourquoi la banque et pourquoi notre banque ?", "quelles sont vos...
  9. S

    demarche a realiser aupres du cfpb ????

    bonjour a tous. voila je vais faire un bts banque en alternance avec la SG a bordeaux et j'aimerai savoir si je devais faire des demarches aupres du cfpb de bordeaux ou si c'etait la SG qui s'en occupait ???parce que personne m'en a parlé.j'ai deja recu mon contrat faut que je le renvoie...
  10. S

    comment montrer qu'on est commercial ??

    voila j'ai des tests a la societe generale pour faire un bts banque et j'aimerai savoir pour les entretiens, evidemment si je reussis les tests, comment je peux m'y prendre pour qu'ils me choisissent ?? parce que j'ai eu un entretient avec le credit lyonnais et ils m'ont refuser parce qu'ils...
  11. S

    pouvez-vous m'aider pour mon entretien ???? s'il vous plait

    Salut tout le monde. Voila j'ai passé des tests avec le credit lyonnais pour faire un bts banque et ils m'ont convoqué mercredi pour passer deux entretiens.c'est à dire dans deux jours.j'ai un entretien avec le directeur de l'agence qui sera succeptible de me faire passer mon bts et un avec la...