Contenu récent par sebdream

  1. S

    Vends Scanner PC "ScanJet 4300C"

    Personne n'est intéressé?
  2. S

    Vends Scanner PC "ScanJet 4300C"

    Bonjour Comme l'indique mon annonce je vends mon scanner ScanJet 4300C Prix : 30€ Si vous voulez une photo, contactez moi par MP
  3. S

    Cherche à louer F2 ou grand F1 dans le 91 proche de Massy

    Finalement j'ai calculé et il me restera pas grand chose sur mon salaire :cry: pour vivre. Merci comme même mais je reste ouvert à d'autres propositions.
  4. S

    comment savoir qui m'a supprimé sur msn ???

    Je confirme cela fonctionne et c'est comme même plus sur pour l'ordi. Par contre quand vous installez le logiciel, surtout ne cocher pas la case pour les sponsors (cela va vous mettre des spams et autres pourritures du web)
  5. S

    ce salaire est-il convenable?

    2000€ brut???? Je ne gagne même pas ce salaire après 3 ans d'expériences. Excuse moi mais tu rêves. Pour savoir le salaire que tu peux demander, va voir sur le site pagespersonnels.com tu peux trouver une grille de salaire.
  6. S

    Quel salaire ?

    Et après 3 ans d'expérience. Je sais de quoi je parle. C'est aussi 25 pour les non cadres (Encore l'expérience qui parle). Je ne veux pas te decourager :invis:
  7. S

    Cherche à louer F2 ou grand F1 dans le 91 proche de Massy

    Je travaille à 5 minutes de la gare de Massy-Palaiseau. Merci je vais étudier ta proposition.
  8. S

    Je suis au Canada (Toronto) depuis 4 ans, si vous voulez me poser des questions

    Bonjour PVtiste, Juste par curiosité car pas encore prêt à m'extradier dans un autre pays. Au sujet du logement et du travail, tu as trouve facilement?
  9. S

    Apres une rupture : Topic general

    Je vous dirais cela apres le week end du 25 octobre. On doit se revoir pour le match de rugby Pas tres romantique !! lol
  10. S

    Cherche à louer F2 ou grand F1 dans le 91 proche de Massy

    Si vous avez connaissance d'offres de location correspondant à mes recherches, n'hesitez pas à me tenir au courant. Merci d'avance
  11. S

    Apres une rupture : Topic general

    On n'est pas tous des "gros dur sans coeur" lol mais je n'irai pas jusqu'à me suicider. Je pense que je vais prendre mon courage à 2 mains après le match.
  12. S

    Apres une rupture : Topic general

    Je suis dans le même cas. Lorsque mon ex a rompu, je lui ait ecrit en lui disant qu'elle comptait pour moi, et que malgré que notre couple n'est pas marché je ne voulais pas la perdre et devenir des amis proches. Je l'ai revu hier au resto avec des amis. On a tous passé une bonne soirée mais en...
  13. S

    Cherche à louer F2 ou grand F1 dans le 91 proche de Massy

    Salut Yallah5 Combien d'apres toi je dois mettre pour loger dans le coin? Merci de ta reponse
  14. S

    Club des célibataires ...

    Ca fait deux mois et aujourd'hui, j'ai encore des sentiments pour elle. J'aimerais bien lui dire mais je peux pas car on est reste en contact et je veux pas la perdre completement. Je vais aller voir ce topic, ca me fera peut être du bien.