Contenu récent par sebtys95

  1. S

    INES

    salu je croi que tu as jusquà la semaine prochaine mais appelle les, ça ira plus vite!
  2. S

    INES

    salut j'ai du avoir la même personne et on m'a dit la même chose Faut croiser les doigts :roll:
  3. S

    INES

    salut chitesuz je n'arrete pas de recolter des refus car je n'ai jamais fait de compta avant. c'est super dur!!!! je vais téléphoner à l'école pour expliquer mon cas, ça me prend trop la tête! a+ :(
  4. S

    INES

    hello, je leur envoie cv + lettre de motivation dans laquelle je précise bien que je suis accepté à l'INES en espérant qu'ils connaissent. Ensuite j'attends une réponse sinon je relancerai par téléphone a+ :wink:
  5. S

    INES

    je pense que l'institut ne va pas tarder à nous contacter car les examens sont quasi finis et ils vont pouvoir nous orienter ( du moins je l'espere ) a+ :wink:
  6. S

    INES

    bonsoir je regarde les adresses d'entreprises ou de cabinets d'expertise dans les pages jaunes sur internet puis j'envoie un peu partout en espérant avoir des réponses
  7. S

    INES

    Il se trouve : 34 bis boulevard haussman à paris
  8. S

    INES

    salut chtitesuz, Moi je viens d'envoyer plusieurs candidatures un peu partout et je verrai bien. T'en es où dans tez recherches? A+ :wink:
  9. S

    INES

    salut lilly comment as tu trouver ton entreprise? t'ont ils aider? :wink:
  10. S

    INES

    salut j'ai formaté mon pc car ça buggè donc je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jours! cette semaine, j'ai rencontré un ami qui est en DECF sur Paris et il m'a dit que l'INES était très réputé comme institut de formation et que c'était très bien d'être accepter chez eux vu les...
  11. S

    INES

    Moi aussi je n'ai plus trop cours! j'aimerai bien également commencer à être présenté. Vivement le mois de juin! bon courage
  12. S

    INES

    je me posais aussi cette question. Moi aussi j'ai rien! je vais aller voir dans les cabinets comptables mais c'est vrai que c'est dur de trouver! j'aimerais savoir si Lecole va nous contacter et nous presenter aux entreprises avant d'y retourner debut juillet. crois tu qu'on doit appeler le...
  13. S

    INES

    salut où en es tu dans ta recherche d'entreprise? Crois tu qu'on doit essayer de joindre l'institut pour qu'il nous donne les adresses de leurs entreprises partenaires? a+
  14. S

    ines en alternance ( bts cgo)

    j'ai eu un bac S en 2001 Puis après j'ai été faire un tour en prépa puis aujourd'hui je suis en deug MIAS 2ème année mais ça me plait vraiment plus ces études trop théoriques qui ne me mêneront qu'à professeur. c'est pa motivant la fac!!!j'ai bien réfléchi et cette perspective n'est pas pour...
  15. S

    ines en alternance ( bts cgo)

    Moi ça m'a bien plus aussi on voit bien que c'est sérieux. Quand monsieur le directeur pédagogique parlait du déroulement des cours, on s'apercevais que derriere un discours avec des pointes d' humour il va falloir bosser dur et cela me plait. j'espère trouver un employeur pour être sûr d'y...