Contenu récent par seheiah15

  1. S

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme vous l'a dis les filles, JE L'AI ! bravo à toutes et à tous !!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: FÉLICITATIONS A TOUS CEUX QUI L'onT EUT et bon courage à ceux qui doivent repasser l'an prochain, ne vous découragez pas, CA VAUT LE...
  2. S

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    ahhh c pour ca que je croyais que les résultats étaient le 10 .... d'ailleurs, je trouve aussi que c pas juste que les académies ne font pas passer les oraux en même temps.... pke déjà qu'une différence d'une semaine ca peut être kite ou double..... alors plus d'un mois!!!!!! je trouve pas ca...
  3. S

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    coucou tout le monde!!!! bon, J-1 !!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: bref! naos31, l'an dernier ce jury a été un gros conn :spam1:.... avec certes moi, mais également les 3 quart de ma classe.... alors bon.... je trouve pas trop normal d'ailleurs...
  4. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    coucou naos 31, lan dernier je l'ai passé a Aurillac aussi, pke g t dans le lycée ou tu l'as passé. et perso, le jury pas top top mais il partait qu'il venait de Toulouse.. tssss mais bon c ptre pas le même pke j'ai fait GEP le 4 juillet, je serais a Lyon aussi mais peut etre en stage, mais...
  5. S

    BTS communication visuelle : épreuves 2008 et résultats des examens

    je me souviens que l'an dernier, les gep on a eut les résultats le 26 juin pke on avait finis avant le mois de juin (dernières épreuves pour certains le 1er, pour moi le 28 mai),et les multi ils ont eut les oraux entre le 16 et le 25 juin et leurs résultats début juillet ( rectorat de Toulouse...
  6. S

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Communication visuelle : 4 juillet à 10 h et oui les filles!!! ayayayayyaaaa. ca approche !! ca approche ! jme souviens de l'an dernier.. je revenais de vacances... ça me les a un peu.. gâché :cry: mais cette année, ça va être la fête :chessy: pour toutes et tous!!!!!!! :wink2:
  7. S

    BTS comm visuelle : dossier de travaux ou book

    ouai mais en Multi c pas la meme chose, je me souviens que je ralais apres eux lan dernier lol renseigne toi vite aupres de tes collegues de classe ou de tes profs!!!!!!!!!!!! enfin j'espere que c fait, vus que l'enveloppe doit etre deposée :S
  8. S

    Bts Comm visuelle Multimedia : enveloppes et sommaires

    coucou ! me revoila moi je n'avais pas mi les photocopies du stage.... que le rapport, et javais tout apporté le jour de l'épreuve ayé g poser mon enveloppe, tout est pas pret :P bises
  9. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    bon courage a toi et a tout le mondeaussi :blush:
  10. S

    BTS comm visuelle : dossier de travaux ou book

    par contre vus que tu es en multimédia je crois que tu n'as pas a présenter 10 sujet min mais 8 ou 9 je crois ca diffère dans l'EP demande a tes collègues de classe ou tes professeurs! :biggrin:
  11. S

    BTS comm visuelle : dossier de travaux ou book

    coucou ! on a deja parlé de ca dans les autre sujets! fouille un tout petit peu et tu verra :) bonne soirée! courage!
  12. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    non ca doit faire au moins 4 ans (de ce que je connais) qu'elle traite ses eleves de demeurés.. tu aurais vus les crises qu'elle nous a fait... tiens d'ailleurs hier j'en parlais encore avec une copine de classe... c pr te dire! non j'ai pas fait le cap, j'ai fait le bac mais g redoublé la 2nd...
  13. S

    préparation bts communication visuelle 2008

    oui, j'ai eu mabru également en 1ere année (maisonneuve en 2eme), et comme tu dis, ca changeait toutes les semaines, on comprenait pas grand chose et si tu fais pas comme elle ELLE veut, un peu comme maisonneuve....du coup TOUS mes sujets d'EP sont flous... pas aboutis ect... je n'ai pas eut...
  14. S

    BTS communication visuelle : épreuves 2008 et résultats des examens

    tu es en multimédia? tu as eut quoi en sujets de démarche créa? tu as oublier la moiter du sujet dans quoi? moi aussi j'ai eut P, je ne sais pas pkoi.. dans l'ensemble j'avais d'assez bonnes notes...mais bon c'est vrai que le dernier trimestre je ne suis allée en cours que pour le français et...