Contenu récent par selfmademan

  1. S

    Bts banque ou bts nrc, lequel est le plus recherché par les banques???

    Merci ana, J'ai une autre question: pour travailler dans la banque et plus precisément chargé de clientelle, lesquels de ces bts est le plus approprié? le Bts nrc ou le bts muc (toutes 2 commerciales, mais a la vocation différente) Car en synthétisant le nrc a plus vocation non sédentaire...
  2. S

    Banques: Plutot MUC ou NRC???

    salut, j'aimerais travailler dans la banque mais je cherche encore la formation adequate: mes choix se portent sur le bts muc ou nrc. quel est le plus adapté, de part leur contenu d'enseignement et de part leur adequation avec un poste de chargé clientele, pour ceux qui connaissent le...
  3. S

    Bts banque ou bts nrc, lequel est le plus recherché par les banques???

    les informations contradictoires s'accumulent, et mon trouble aussi par la meme occasion :tickedoff: reveuse de quand date ta periode scolaire, car ces informations sont peut etre erronées... et tes amis etaient en nrc ou en muc? ( pour rappel, les appelations ont changé depuis: nrc c plutot...
  4. S

    Bts banque ou bts nrc, lequel est le plus recherché par les banques???

    bonjour a tous, Ayant décidé de me reconvertir pour officier comme chargé clientele dans une banque, 2 choix s'offrent à moi: soit faire un BTS banque - option 1, marché des particuliers, soit un BTS nrc (negociation & relation clients). Soucieux de ne pas me tromper, j'ai pris contact...
  5. S

    Bts banque ou bts nrc, lequel est le plus recherché par les banques???

    bonjour a tous, Ayant décidé de me reconvertir pour officier comme chargé clientele dans une banque, 2 choix s'offrent à moi: soit faire un BTS banque - option 1, marché des particuliers, soit un BTS nrc (negociation & relation clients). Soucieux de ne pas me tromper, j'ai pris contact...