Contenu récent par selinou85

  1. S

    Ceux qui connaissent des sites internet de leçons d'anglais!!!!!

    :cool: BONJOUR je cherche des personnes qui connaissent des sites internet où il y a des cours d'anglais interactifs pour appronfondir l'anglais.merci!!!!!!! :kiss:
  2. S

    Conduite et passage devant l'inspecteur

    BOUJOUR A TOUTES ET A TOUS!!! Je lance cette enquête afin de voir les avis dur l'examen final de la conduite qui nous donne le permis b. :cool: Il s'adresse de préference aux nouveaux acquéreurs du permis ou aux candidats tel me. :dacc: Merci par avance pour vos réponses!!!! :biggrin:
  3. S

    Qui a fait une formation à l'INFREP Paris

    Qui a fait une formation avec le CARIF? Excusez moi effectivement!!!! Le centre est le suivant : Institut national de formation et de recherche sur l'education permanente (Infrep.org) à paris 20ème... Désolé encore.Je souhaite savoir si vous connaissez ce centre alors! :wub
  4. S

    Qui a fait une formation à l'INFREP Paris

    Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà effectuer une formation avec le Carif. Ma conseillère de la mission locale m'a sorti des formations différentes. Et je veux en faire une afin d'avoir d'autres compétences. Je veux avoir des avis d'autres personnes et savoir quelle formation avez...
  5. S

    sites où on explique la paie

    merci mais je préfère les sites où ç'est un peu plus scolaire voyez vous? Parce que c'est d'avantage mieux expliqué :dacc: Merci!!!Je veux en fait apprendre comment on fait les bulletins de paie comment est calculé tout les éléments du bulletin,et je recherche des sites ou ça peut etre des...
  6. S

    sites où on explique la paie

    :cool:Bonjour! Je recherche des sites internet où on nous explique clairement la paie (les éléments-les cotisations-les bulletins de paie)en fait je veux me former sur la paie et la législation du travail. Si vous avez des sites où vous prenez des infos pourriez vous me donnez les...
  7. S

    reboot de pc - redémarage du pc - je comprends pas d'où ça provient?

    Merci de vos réponses mais je ne veux pas prendre le risque de garder le matois moi meme je crois que je vais l'emmener voir un réparateur ici c'est très cher il prenne 60 euros juste pour un diagnostic si ya une pièce a acheter bah on moins je saurais c'est laquelle. mon pc a un peu plus d'un...
  8. S

    reboot de pc - redémarage du pc - je comprends pas d'où ça provient?

    merci de l'intérêt que tu porte sur ma question au fait!!!! :biggrin: :aplause:
  9. S

    reboot de pc - redémarage du pc - je comprends pas d'où ça provient?

    là il n'y a plus d'écran bleu.j'ai formaté mon disuqe dur . je pensais que ct résolu mais malheureusement mon pc redémarre d'un seul coup.quand j'vais l'écran bleu, j'avais pour message d'erreur le système win32.sys qui causerait le rpoblème. comme j'avais toujours lk'écran bleu et que je ne m'y...
  10. S

    reboot de pc - redémarage du pc - je comprends pas d'où ça provient?

    Bonjour, Mon pc reboot comme ça sans raison quelconque. :cry: dans un premier lieu il y avait une page bleu avec un message d'erreur donc j'ai essayé toutes les méthodes de démarrage (sans echec,dernières config,...)ensuite j'ai formater le disque dur avec le cd d'installation compaq de mon...
  11. S

    Besoin de conseils pour achats unité centrale

    Et bien en fait c'est pour mon frère qui a 14 ans et ma soeur de 10 ans. Mon frère veut faire des jeux et ma soeur pour surfer sur le net ou faire de la bureautique +tard. En fait, vaut mieux un pc qui soit rapide et de grande mémoire mais je ne sais pas si amd ou nvdia est mieux. :wacko: Bah...
  12. S

    Besoin de conseils pour achats unité centrale

    Bonjour, Je me permets de vous demander des conseils pour un achat de PC. :smile: Voilà, je souhaite acquérir un PC avec lequel je ferais des jeux, surfer sur le net donc un pc assez rapide et de grande mémoire. :cool: Mais, grands problème : je ne sais pas si je devrais prendre un amd ou +tôt...
  13. S

    permis de conduire

    Bonjour Voilà je voudrais demander des conseils pour le petit problème que j'ai. Cela ne fait pas longtemeps que je travaille dans ma ville. Mais mon auto école se trouve sur Paris. Donc je n'ai plus la pssibilité d'y aller. Je voulais savoir si il est possible de se faire rembourser les...
  14. S

    Recherche des assistantes d'agence intérim pour partage d'expériences

    C'est le salaire qui n'est pas trop top koi qinon je voudrais savoir si ya des ass d'agence qui touchent plus de 1400 net