Contenu récent par selsel

  1. S

    informations d'URGENCE svp

    salu a vous; pour mon theme e6 j'ai urgemment besoin d'info sur l' angleterre et sur les oeuvres de charité ainsi que sur les actions des entreprises dans les oeuvres de charité de^plus connaissez vous des sites sur l'angleterre? jusqu'a present ma prof pensai ke mon theme etait pa mal mais...
  2. S

    J'ai réellement besoin de votre aide et soutien !!

    cour de management coucou minette serait il possible d'avoir tes cours de management moi aussi je suis assez pommé en management. mon adresse:soso0585@hotmail.com merci d'avance
  3. S

    comment dois se presenter un dossier e6?

    Theme E6 comment on fait pour créer son "post wallid": dsl je suis nouvelle donc je connai pa tro le site merci
  4. S

    besoin d'aide, je suis là.... + corrigé du cas 2003 schatzele

    methodologie salu a toi ben c'est super sympas de proposer ton aide. ben c'est un peu pareil j'aimerai connaitre la methode du compte rendu, du resumé, et de la synthese de docs pour laquelle j'ai beaucoup de difficultés. Merci a toi pour ton aide et a bien tot. mon adresse:soso0585@hotmail.com
  5. S

    petie sos sur le planning

    planning de Cindil Alors moi je viens de voir ta proposition d'envoyer ton planning ca serai sympas de me l'envoyer car moi aussi je suis interessé par ta proposition alor je te remercie d'avance si t'es d'accor pour me l'envoyer. Merci a toi et a bientot PS: mon adresse c'est...
  6. S

    Assurance Prospection : tableau de COFACE

    assurance prospection de YoRuN salu ben moi aussi je suis interessé par ton tableau et je te remerci d'avance mon adresse c'est : soso0585@hotmail.com merci a toi et a bientot
  7. S

    gros probleme pour les activités

    coucou tou le monde alors moi j' ai fai mon stage en Angleterre seulemen a mon retour les activités que j'ai faite duran mon stage n' ont pa été validé je suis un peu en galere vis a vis de mes profs donc jaurai voulu savoir si certaine personne avai été ou sont dan ma situation et comment...
  8. S

    recherche de stage

    Salu les amis alor moi je sui nouvelle sur le forum donc j'espere que ca va bien se passé je sui a la recherche d'un stage de 2 semaines et si quelqu'un a des bonnes adresses dentreprise de transport ou d'une banque qui prend des stagiaires car il me faut une activité de management je le...