Contenu récent par Sendo

  1. S

    Sarkozy président.

    A ce qu'il parait il y a eu des manifestations musclé hier soir ..... Rien de mieux pour montrer l'intelligence de certains ........ Et cette fois pas d'excuse bidon du genre ....." beuh c'est parce que Sarkozy est président" non mais ......
  2. S

    Sarkozy président.

    Si tu te fais du mal toi même n'accuse pas un tiers .....
  3. S

    Sarkozy président.

    SARKOZY président !!!!! OUAIS !!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!! Mouarf ... pauv' ségo. Une pizza royale s'il vous plait .... avec moutarde ! + 1
  4. S

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    Bah on a passé 30 pages à se tirer dessus entre nous .... on peut se permettre du blabla, nan ? :wink2: Nan ........ :blink: Bon bah ... :invis: donc .....
  5. S

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    Ici dans le Tarn il fait une météo de :spam1: ........
  6. S

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    A voté : Nicolas Sarkozy RDV ce soir pour les résultats ! :wink2:
  7. S

    Débat Sarkozy / Royal

    Ah .... j'avais pas fais gaffe ....enfin si cela a pu l'aider ...... :laugh: Mais bon c'est le genre de truc qui peut discréditer un minimum. Elle aurait du choisir un truc plus hi tech comme le dit cybervince :wink2:
  8. S

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    Voilà la raison pourquoi je ne vais jamais chercher une info sur les sites de wiki car ils sont trop facilement traficable ........... Et puis je trouve que c'est petit d'aller jusqu'à trafiquer la réalité ...... On s'en fout que l'EPR soit de la 10000000 ème génération ...... Ok si tu le dis...
  9. S

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    Honnêtement, même si je suis pro sarkozy, ces propos me font honte voilà tout. En plus de s'enfoncer elle même, ses propos déteignent sur les pro sarko .... :mellow: On va finir par croire que tout ceux qui votent pour sarko sont débiles ....... :pascompris; Si c'est la finalité de cette...
  10. S

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    Trouve des volontaire pour conduire tard le soir et on en reparle. Faudra aussi négocier pour le salaire de nuit ... et là je sens que le patron de la boite va rire .........
  11. S

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    Helena tu t'enfonce grave. Au lieu de dire de telle conneries, tais toi ...... ça me fait mal aux yeux ce que tu raconte ........ :mad:
  12. S

    Débat Sarkozy / Royal

    Tiens c'est bizarre ..... j'ai reçu un SMS qui disait pareil. Un sms d'un type anonyme ........ :pascompris; M'enfin, je vais faire en sorte que la pizzéria du coin marche ! :laugh: :laugh: :laugh:
  13. S

    Débat Sarkozy / Royal

    Je crois plutôt que c'est un copier coller ou un truc rédigé au préalable sur word et ensuite transféré .... En tout cas il dit des trucs intéressants.
  14. S

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    Article très intéressant. Le plus intéressant c'est qu'il n'(y a aucune preuve concrête. Ce ne sont que des "on dit", "on raconte" .... Laissez moi deviner ... c'est F. Hollande derrière tout ça, non ? :knuppel: De tout façon ce n'est pas pour ça que je vais changer mon vote...
  15. S

    Débat Sarkozy / Royal

    En gros beau coup de gueule fictif pour rien .......... Là par contre c'est vraiment ZE raison pour ne pas voter sarko ..... :aplause: :aplause: :aplause: Non mais tu rigole ? :notstupide: Trouve un argument plus convaincant ...... :wink2: