Contenu récent par SeRuM93

  1. S

    Bac pro corrigé gratuit

    J'ai eu mon bac, youpi... :box:
  2. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Demain à 10 heures Inch'Allah, laisse tomber comment c'est relou d'attendre !
  3. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Félicitation Kayna ! :aplause:
  4. S

    Bac pro corrigé gratuit

    J'ai trouvé le corriger commerce pour ceux qui le veulent, par contre j'ai oublié tous les résultats lol http://www.ecogeslp.ac-aix-marseille.fr/ecogest/modules/PDdownloads/singlefile.php?cid=523&lid=541
  5. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Bon je vais vous faire un petit cour il y'a 2 gros coefficient 1 coeff 6 1 coeff 5 le coeff 6 regroupe : La spécialité du bac ( Etude de cas ) coeff 4 Les maths coeff 1 L'éco-droit coeff 1 et le coeff 5 regroupe : Le français coeff 3 L'histoire/Géo...
  6. S

    Bac pro corrigé gratuit

    En anglais rose et risen sont accepté.
  7. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Le français il nous a vraiment bien mis une culbute, il a été vnr contre nous toute l'année ou quoi, Amadou BÂ j'pensais que c'était notre pote, au contraire c'est notre ennemi lol, bon courage pour ceux qui attendent ( j'en fait parti ) et bien vu pour ceux qui ont eu leur Bac et désoler aux...
  8. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Seulement si tu as un avis favorable ( qui a été donner lors du dernier conseil de classe demande a tes délégay ) Pour ce qui est du temps à attendre pour nous Ô povre parisien, c'est du fait que paris et sa banlieue contient bien plus d'habitant que le reste de la france entière, la France est...
  9. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Bien vu giorgio félicitation, t'as réussi a nous avoir les corrigers ou c'était pas posible?
  10. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Inch'Allah, mais nan kawtar patiente 3 jours encore, c'est despi tu verras, j'suis dans le même cas que toi oukhti, j'attend les résultat un truc de dingue, surtout quand tu vois les corrigés tu stresses encore plus, mais les corrigés que tu trouves sur le net c'est pour avoir 20/20, ce qui est...
  11. S

    Bac pro corrigé gratuit

    salut à toi mumu, ben cela dépend de ton académie, tu es viens de quel académie? Ben si je serai à ta place je préfèrerai attendre que de payer, tot ou tard tu seras la réponse pour seulement quelque jours tu vas pas donner des sous à des sites qui servent à rien, c'est comme si tu allais dans...
  12. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Nan rdf93 c'est pas aujourd'hui, c'est jeudi à 10h pour nous les banlieusard de paname sa sera très sympas de ta part giorgio, merci poto
  13. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Tu veux le remède anti stresse? Ben fait comme si tu n'avais pas passer le bac et sort y'a un bon p'tit soleil a paris là après sa dépend ou tu habites, faut profiter de ces journées ensoleillé qui retire le stresse.
  14. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Waou !!!! 15h les résultats c'est de la torture :knuppel:, pour moi sa sera à 10h dès mon réveil je sort en pantoufle pyjama et je vais au lycée avec la tête dans le ***. Au moins si je l'ai pas j'me rendort, si je l'ai, aie FIESTAAAAAAAAAAAA :box: :dacc:
  15. S

    Bac pro corrigé gratuit

    Si tu as le bac ton compte faire quoi la rentrée prochaine?