Contenu récent par Setsuko kun

  1. S

    Manga

    IDEM pour moi ça a plus de contenance en vo!sur ce SAYONARA GAZAI MASU!!!
  2. S

    Ile de la Tentation

    Ok pour la mutinierie et le bombage de mp a maikai!!!hihihi... LOL les dessins Feuts1....T'as découvert les ficelles du métier?
  3. S

    Comment vous avez fais pour financer vos études???

    Merci pour ces témoignages qui serviront aussi à d'autre je pense... je vous tiens au courant! :wink:
  4. S

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Big Bravo Topaziane!!! très belle image en effet... Félicitations aux deux autres finalistes.Sabounette et Mirzhin En tout cas les trois avatars étaient très bien. Merci Feuts pour tes remreciemeent si tavais zappé le nom t'aurai pu penser Woji!!! :roll: :oops: :mrgreen: Très...
  5. S

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    alors qu'est ce qui disait BIBI???????LOL désolée pour patrice084 et ceux qui pensait que c'était joué d'avance..... y a un doute NOW!
  6. S

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    TOO LATE BOY! Faut plutot que tu vote pour un avatar ceux en course par exemple... :wink: Je te suggererai Saba5 :mrgreen: sinon pour faire ton chois retourne à la page 1, lis le post introductif de patrice084 ZE scrutateur! clic sur le lien des avatars en course en l'occurence...
  7. S

    Les pubs qui nous font rire...

    C'est de la pub d'SFR dont tu parles parce que si c'est le cas c'est deux potes dans la meme chambre mais dans deux lits séparés ou l'un deux gene par ces ronflement, l'autre télécharge Mc Ferrain version sifflée et lui met ses écouteurs dans les oreilles..... LOL Sinon ça fait pensé à une...
  8. S

    jeu :ouverture facile

    Moi j'ai laissé tomber apres la flèche!! verra quand je serai plus calme!!! bn courage..... (au fait oubliez pas de voter pour le meilleur avatar du forum c'est aujourd'hui la finale, voir sur le topic prévue à cet effet) Votez saba5...
  9. S

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    ptet que des nouveaux vont pas tardés.....
  10. S

    Ile de la Tentation

    Espérons que ça va l'aider à ce livrer!!!!! :wink: Prochainement dans la gazett...euh l atribune du forum culture co l'intervie ....euh l'entrevue du tenteur de l'émission .......WA-OU! :-a1 :-b2 (oubliez pas de voter pour l'avatar du forum dans le topic prévue à cet effet c'est...
  11. S

    Les pubs qui nous agacent!

    LOL C'est clair les pub que vous avez citer celles qui parlent d'intimité, ou qui montre un personnage nu a tout bout de champ! le pire c'est quand t'as un petit feuilleton ou une série quotidienne et que les pubs sont les memes au memes horaires! C'est rébarbatifs! C'est ennuyant on...
  12. S

    Ile de la Tentation

    Serait la vraie raison de la création de ce post???? Fallait pas répondre parce que si le type est vraiment de culture co et qui'il peut effectivement lire vos réponses bah avec ce dénigrement il aura trop honte :oops: de dire que c'est lui....... Mince on le tenait presque..... :cry...
  13. S

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    alors c'est aujourd'hui le grande jour et personne ne se bouscule?!!? Moi je soutiens et vote toujours miss saba5!!! (à croire que c'est seulement quand il y avait Snoodjy et Saba5 que ça se remuait un peu.....Oserais ajouter Woji?.) :cry: :shock: :P allez on se bouge un peu....
  14. S

    La grâce présidentielle du 14 juillet : pour ou contre ?

    On dirait que j'ai calmé le débat alors je vous ai fait entendre raison....lol :wink: :roll: :-a4 :mrgreen: eh he
  15. S

    jeu :ouverture facile

    WAHOU merci Feuts1 Sensei.... au niveau 2 now dites c'est normal si il y a un morceau qui bouge pas??? j'ai rein dit!!