Contenu récent par sev49

  1. S

    discussion entre élèves ayant le bts vpt a l'ims à nantes

    Salut, je souhaite parler avec d'ancien élèves qui font ou on fait leur bts à l'ims a nantes, pout prendre des nouvelles de cette école.
  2. S

    Votre avis sur BTS VPT

    Coucou, Je viens d'avoir mon bts vpt, en faisant la première année dans une école privée a nantes, et puis la deuxième par le cned à distance car j'avais trouvé un travail en cdi (35 h) dans un autre domaine, j'ai eu 10.42 de moyenne en passant mon bts pour la première fois en candidat...
  3. S

    relevé de notes

    salut, je suis tres impatiente de voir mon relevé de notes, j'aimerai savoir s'il est possible de le consulter sur internet. merci
  4. S

    ReDOUBLEMENT BTS TOURISME?

    coup de chance je viens d'apprendre que j'ai mon bts, sans n'avoir fait aucun exercice et aucun devoir devoirs du cned, d'autant plus que j'ai commencé a regarder les cours seulement debut avril
  5. S

    resultat bts sur internet aidez moi

    c'est quend les résultats du bts et sur internet c'est aussi aujourd'hui ? a quelle heure ?
  6. S

    resultat bts sur internet aidez moi

    c'est quend les résultats du bts la date n'est pas écrit sur ma convocation est ce que les résultats sont affichés le même jour sur internet et au lycée? Pour nantes c'est quand? Merci
  7. S

    resultat bts sur internet aidez moi

    salut je voulais savoir quand sont les résultats du bts sur internet merci
  8. S

    ReDOUBLEMENT BTS TOURISME?

    salut, Moi j'ai fait ma première année de bts vpt a nantes, apres j'ai trouvé un boulo dans autre chose que le tourisme qui me plaisait, et donc je me suis inscrite avc le cned en 2ème année car je souhaitais quand meme essayer d'avoir mon bts, je n'ai renvoyé aucun devoirs au cned, et ca m'a...
  9. S

    hyper urgent

    salut pour l'oral d'ap, doit t'on apporter les documents gardés pendant nos stages, on doit en parler ? ou l'oral c'est vraimant que les actions?
  10. S

    ap ap je fait que d'y penser

    salut, je voudrai savoir si beaucoup d'entre vous utilise des supports pour présenter les ap, (rétroprojecteur) et si on a l'accès à internet pendant la présentation de ap merci
  11. S

    oral ap urgent merci

    Salut, a tous je voudrai savoir si pour l'oral d'ap, chaque action doit etre séparée dans un dossier individuel relié ou si il faut tout mettre dans un classeur? de plus, quel est le déroulement exacte de cette épreuve, temps de parole ? MERCI
  12. S

    asie de l'est et asie du sud-est

    salut, j'aimerai savoir quel pays font partie de l'asie de l'est et quels pays font partis de l'asie du sud est.
  13. S

    methode des ponts extremes et des moindres carré

    merci ca serait sympa si tu peu m'envoyer ca. De toute facon même si le bts est différent, les méthodes sont les mêmes alors ca m'intéresse.
  14. S

    methode des ponts extremes et des moindres carré

    salut, je voudrai savoir ci ces deux méthodes, des points extêmes et des moindres carrés, sont au programme? et comment on les applique a partir d'exemple? MERCI BEAUCOUP D'autre part, quels cont les autres types de calculs, qui sont nécéssaire de connâitre pour l'examen. Merci d'avance
  15. S

    calcul du prix psychologique

    je viens de ragarder sur wikipedia, j'ai trouvé un cours, ca serait sympa si tu peux m'envoyer le tableau sur le prix psychologique, et peut tu me dire comment on le remplit. Merci beaucoup d'avance.