Contenu récent par shalimar

  1. S

    écriture comptable pour les livraison à soit même

    bravo à moime et sekhmet c'était tout a fait çà en fait le matos c'étais mat 1ère main d'oeuvre (salaires charges) fournitures diverses pour 3227 ht matériel sera mis en service en N+1 :biggrin:
  2. S

    écriture comptable pour les livraison à soit même

    bonjour à tous j'ai une fature qui émane du service technique de mon entreprise ( hi enfin dans le tp ) on me facture matières premières 1085 mains d'oeuvres (salaires et charges ) 1835 fournitures diverses 307 et c'est un matos qui ne sera mis en service qu'en début N+1 qu'elle écritures...
  3. S

    charges constatées d'avance et charges à payer

    MERCI A SEKHMET 278 je te remercie infiniment cela ma été d'une grande aide merci et a plus :-)
  4. S

    charges constatées d'avance et charges à payer

    bonjour tout le monde quelqu'un peut- il m'aider pour m'expliquer le principe , la différence et les écritures comptables des charges constatées d'avance et des charges à payer . merci beaucoup c'est assez urgent :cry: :cry: :cry: :cry:
  5. S

    Exo bilan / augmentation de capital: apports numéraires et natures

    bonjour je suis sur ce sujet pour entrer en contact avec ouaf ouaf et cin.k merci
  6. S

    fiscalité

    bonjour à tous je souhiate contacter quelqu'un de calé en fiscalité mon EFA est proche
  7. S

    l'impot sur les sociétés l'impot sur le revenu et l'IFA

    merci à tous pour les réponses excusez moi quand j'ai di modérateurs je n'avais aucune mauvaise interprétation en tête j'accepte l'aide de tout le monde merci beaucoup.
  8. S

    fiscalité

    bonjour à tous je souhaite contacter nath pour m'aider en fiscalité de façon fréquente :smile:merci bcp
  9. S

    les écritures d'inventaires

    bonjour à tous je cherche quelqu'un pour m'aider fréquemment sur les écritures d'inventaires mon examen est pour bientôt merci
  10. S

    l'impot sur les sociétés l'impot sur le revenu et l'IFA

    bonjour ce message s'adresse s'il vous plait aux modérateurs pouvez s'il vous plait m'expliquer l'IS , l'IR et l'IFA s'il vous plait je suis perdue et c'est quoi au secours le réel normal et le réel simplifié au secours s'il vous plait je n'avance pas :embarassed: :cry: :notstupide: :arrow2: je...
  11. S

    paye

    y a t il quelqu'un pour maider s'il vous plait pour me montrer comment calculer les avantage en nature sur paye merci beaucoup :wacko:
  12. S

    paye

    comment pourrais je préparer des fiches pour réviser mes thèmes de paye sur ciel genre avanteges en nature huers supp heures d'absences indemnité sécu congés payés licenciement régul de plafond sécu en plus jai un problème sur mes profils ya personne qui a les mêmes aidez moi s'il vous...
  13. S

    paye

    bonjour corine le 2ème lien ke tu ma refilé me balance sur un autre forum parlant d'un autre sujet merci
  14. S

    paye

    remerciements à corine rebonjour corine je te remercie infiniment pour ton aide en fait jai mon évaluation paye qui arrive et je voudrai me faire des fiches de révisons par exemple comment rentrer des avantages en nature , des tickets resto absence , congés mais je ne sais pas coment...