Contenu récent par sheima69

  1. S

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    PTP Pour moi les PTP, se sont bien passés. Je suis tombée sur un cas de 1ère année, je n'ai pas tenu 10 min mais 8 min et le jury m'a dit ce n'est pas grave car le cas n'était pas trés long et elles ont remarqué que j'ai essayé de brodé. Ensuite elles m'ont posé environ 15 questions...
  2. S

    Globalisation, emploi et inégalités

    Globalisation, emploi et inégalités ''merci de m'orienter" OK mais pour l'intro tu as pas d'idée, ce chapitre fait partie de mondialisation pourtant...
  3. S

    Globalisation, emploi et inégalités

    J'ai vraiment besoin de votre aide Mon plan sera : I l'ouverture internationale influence oui ou non l'emploi II Je vais parler du commerce extérier français III L'économie mondiale accentue t-elle les écart de vie IV La mondialisation explique t'elle la montée de inégalités Voili...
  4. S

    Globalisation, emploi et inégalités

    Je suis d'accord avec Stepha, mais merci pour ton aide Chris. :lol: J'ai le plan , mais je ne sais pas comment commencer mon intro...
  5. S

    Globalisation, emploi et inégalités

    Non je ne dirai pas qu"elle est pourri au contraire... Mais faut il dans l'intro, que je parle du libre échange, du protectionnisme ?? :!:
  6. S

    Globalisation, emploi et inégalités

    Je suis à la recherche d'une intro pour mon développement. Merci par avance :wink:
  7. S

    Groupe de travail sur Lyon

    groupe de travail Je passe le BTS au mois de mai, et je serai trés interressée par ce groupe de travail pour les oraux. Mais je me pose des questions Combien allons nous être ? (trés important, car si on est trop nombreux on ne pourra travailler sérieusement) Ou allons nous, nous...
  8. S

    PTP - lettre d'information

    lettre d'info Merci c'est exactement ce que je voulais. :D
  9. S

    dossiers PTP

    Pour tes cas info cela dépend de toi : Si tu préferes avoir des feuilles volantes (pas facile à gérer) mais chaque cas dans une pochette séparée. Le mieux c de boudiner chaque cas séparement et les entourés d'un élastique. Ou les relier tous ensemble mais utilise des boudins pour une...
  10. S

    PTP - lettre d'information

    Bonjour, Je dois créer une lettre d'information qui invitera les adhérents d'une bibliothèque à une exposition. J'ai besoin d'idée pour la rédaction, c'est mon dernier cas info, je suis saturée. Merci pour votre aide... :D :D
  11. S

    Synthèse sur 'illettrisme

    l'illesttrisme J'ai fait ce sujet récemment avec les mêmes auteurs. Dans qu'elle établissement te trouves tu ? Peux -être qu'on est dans le même centre de formation. Je ne peux pas te l'envoyer il est trop long.
  12. S

    Besoin d'aide sur camping Elisabeth

    Doid je faire ma brochure en anglais ainsi que le courrier?? Merci de votre aide
  13. S

    Dde d'aide pour rédiger la fiche descriptive

    J'ai besoin d'un modéle de fiche de bilan
  14. S

    Dde d'aide pour rédiger la fiche descriptive

    Bonjour, J'ai organiser un séminaire, mais je n'arrive à synthétiser mon action (il y a trop de chose à dire). Donc si une personne à déjà organiser une rénion, séminaire..., j'acceptérai volontiers son aide. Merci bcp :lol: