Contenu récent par SHELSHELLE

  1. S

    bts ad en candidat libre

    coucou :D je voudrais savoir comment se passe l'epreuve d'eps pour les candidate libre au bts ad àquelle moment on n'envoie le dossier au centre d'examen merci de bien vouloir me repondre car je commence à stresser
  2. S

    besoin que l'on vous aide en ptp ou en anglais

    salut je vous propose mon aide en anglais ou en ptp car je ne repasse pas ces matières pour la session 2005 en revanche moi je vous demanderais de bien vouloir m'aider pour les autres matières surtout en etude de cas car je repasse le bts en candidat libre voici mon e-mail de messenger...
  3. S

    besoin de corriger mes cas de ptp

    salut :oops: j'ai un oral mercredi et j'aimerai faire corriger quelque documents sur mes cas donc si quelqu'un peut m'aider ce serai gentil de sa part cas : voyage à londres passeport linguistique apr immobilier
  4. S

    je vous propose mon aide pour les ptp

    je suis en 2ème année de bts ad et j'ai déjà fais les cas de ptp apr immobilier sos assist aurel voyage à londres* sejour linguistique * eclair 2000 voyage club (*)je souhaite aussi comparer les cas de ptp je suis prêt a vous aider car je pense que la solidarité est le...
  5. S

    poly détaillé pour les réfractaires aux fonctions SI dans Excel

    excuse si tu pouvais m'envoyer le polycop sur la fonction SI ca serait cool car je n'y arrive jamais voici mon adresse simon.shirley@wanadoo.fr merci d'avance si par hasard tu aurais fais le cas ptp camping du montalac pourrais tu me l'envoyer aussi je dois le présenter à...
  6. S

    poly détaillé pour les réfractaires aux fonctions SI dans Excel

    si tu pouvais m'envoyer le polycop sur la fonction SI ca serait cool car je n'y arrive jamais voici mon adresse simon.shirley@wanadoo.fr merci d'avance si par hasard tu aurais fais le cas sejour linguistique pourrais tu me l'envoyer aussi je dois le présenter à l'oral mercredi
  7. S

    ptp sejour linguistique

    moi je veux bein t'aider tu veux quoi exactement
  8. S

    Sujet : séjour linguistique, Puchon, Thalas'Océan, Loisir Val de Loire, Choconuts,APR Immobilier

    séjour linguistique,APR Immobilier j'ai pas trop compris ce que tu voulais, car le cas apr et le cas sejour linguistique sont des sujet du livre. Les autres je ne les connait pas donc si c vraiment les sujets fait moi signe je verrai ce que je peux faire pour toi. par conséquent moi je veux...