Contenu récent par sheras

  1. S

    est ce faisable de repassé son bts ad en candidat libre par l'intermediaire du cned??????????????? b

    salut à tous, je n'ai pas eu mon bts et je souhaiterai le repassé en candidat libre mais je sais pas si faisable ou pas car je l'ai passé en étant en alternance et c'est vri que je n'ai pas envie de le repassé en alternance ma prof de ptp me dit que c'est pas possible de le passé par le cned...
  2. S

    croyez vous que ce soit possible de repasser son bts en candidat libre et de l'avoir sans forcement

    voila pourquoi je demande ca je voulais juste savoir si en buchant bien si javais des chances de l'avoir car une de mes profs me dit que non qu'en le repassant et en buchant avec mes cours ou avec l'intermediare du cned c'est l'échec assuré !!! sheras
  3. S

    croyez vous que ce soit possible de repasser son bts en candidat libre et de l'avoir sans forcement

    salut à tous, petite question je vouslia ssavoir si certains ou certaines parmi vous ont repassé leur bts en candidat libre sans allé en cours ??? Car moi j'ai fait un bts asssitante de direction en alternance et j'ai vraiment pas envie de refaire une année en alternance si je n'ai pas mon...
  4. S

    avez vous reflechi à ce que vous ferez si vous n'obtenez pas votrebts???

    salut tous le monde, j'aimerai juste savoir si vous avez une idée de ce que vous ferez si vous navez pas votre bts?????? moi en, tout cas je comte le repassé en candidate libre en sachant qu'on ma dit qu'il était super chaud de le passer en candidat libre et qu'il valait meiux le repasser en...
  5. S

    avez vous commencé à revisé pour l'examen qui approche à grand pas ?????

    salut à tous, je suis un peu stressé car j'ai peur de ne pas finir mes dossiers à temps et j'ai meme pas commencé à revisé les autres matiéres en sachant que l'éco droit et la communication sont des gros pavé avec la compta!:!! c'est clair que moi je suis pas mais vraiment pas organisé et...
  6. S

    arrivez vous à garder votre motivation tous le temps memE quand ce va pas???

    je pense que dans ce forum on peut parler de tout comme je te l'ai deja dit si ca ne t'interesse pas ne me lis pas et zappe quoi !!! sheras
  7. S

    arrivez vous à garder votre motivation tous le temps memE quand ce va pas???

    ça deviens lourd peut etre pour toi !!! ce nest qu'un poste parmi tant d'autre alors si tu veux par repondre ne me reponds pas !!!! meme si tu prefres ne lis mem pas cest le mieux!!! sheras
  8. S

    arrivez vous à garder votre motivation tous le temps memE quand ce va pas???

    SAlut tous le monde je suis en 2éme année de bts ad en alternance et voila mon probléme jesuis trop faignante pour bosser mes cours et jai perdu de ma motivationn par exemple mon école a fermé pendant 15 jours et au lieu de bosser ben jai glander et lo ca commencé à me soule parce que je me...
  9. S

    quand le mec avec qui vous allez fetez vs 1 ans vous dit .......

    salut tous le monde, ca va faire enfin normalemnt 1 ans au mois de janvier que moi et mon chéri on est ensemble mais le hic c'est que il y a pas longtemps je suis aller le rejoindre pour 5 jours à nancy (cest la quil habite) il ma dit que notre relation il la vivait au jour et donc pour moi ca...
  10. S

    interdit bancaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    non à cause de sa cb !!! non elle est fiché que pendant 2 ans car il ya eu un rpobléme avec sa carte de credit pas avec un chequier
  11. S

    interdit bancaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    non cest 2 ans non cest pas pendant 5 ans mais seulement pendant 2 ans jusquen 2006 quoi mais le hic c'est que si elle rembourse que 100 € par moi au mois de septembre il ne lui restera à rembourser que 600 € sheras
  12. S

    interdit bancaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    re le truc c'est quelle souhaite ouvrir un seul compte courant le hic il nia que la poste qui lui a ouvert un compte mais cest pas un compte courant cest un livret a enfin un livret jeune sheras
  13. S

    avez vous commencé à reviser car le bts approche ??????

    salut tous le monde là je commence à etre en panique car je me dis que mes cas ptp ne sont pas fini mes apa nen parlons meme pas et là je commence à me dire quil fautq eu je me bouge car ça approche . En plus jai pensé à comencé à reviser les autres matiéres mais je me dis quil est est peut...
  14. S

    interdit bancaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    salut tous le monde, voila j'ai ma soeur qui est interdit bancaire par sa banque à cause de sa carte bancaire !!!! le probléme c'est quelle leur doit 1500 € et que vu quelle est en alternance elle s'est mis daccord avec eux pour leur donner 100 € tous les mois jussqu'a normalemnt septembre...
  15. S

    est il possible de devenir conseiller en assurance sans avoir le bts assurance????

    salut je suis en bts ad enfin en 2éme année et j'aimeari savoir si c'est possible de postuler pour un poste de conseiller en sachant que je nai pas le bts adéquate ???? on me dit que si est ce vrai?????? merci pour vos reponses sheras