Contenu récent par sherrylane

  1. S

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Re : peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT Je viens vous faire part de mon expérience : En 2008, j'ai commencé une 1ère année de BTS VPT par correspondance (je venais d'avoir mon fils et aucun moyen de garde mais aussi, une situation qui m'arrangeait pour ne pas louper les 1ers...
  2. S

    Recherche formatin 1 an agent de voyages

    Chuis vraiment désolée qu'ils ne t'aient pas prise ! Moi j'ai déménagé depuis mon admission mais je t'avoue que je suis toujours dans la région parisienne... Si tu as montré que tu étais motivée et prête à bouger, donc mobile, moi perso, j'aurais vu ça comme un très bon point, je t'aurais vu...
  3. S

    Recherche formatin 1 an agent de voyages

    Coucou ! Tout d'abord, je suis vraiment très très désolée de ne répondre que maintenant !!! Je n'avais pas vu !! Chuis vraiment embarassée !! J'éspère que s'est bien déroulé pour toi en tout cas ! La formation que je vais commencer à l'INFA est une formation en alternance (apprentissage)...
  4. S

    Bourse, passage et assiduité...

    Ben l'école, c'est le CNED et j'avoue, je n'ose pas leur demander de peur qu'il me réclame l'argent !!!
  5. S

    Bourse, passage et assiduité...

    Bah c'est clair mais dans le doute, je flippe quand même et j'ai pas osé dépenser un centime au cas où... :arrow2:
  6. S

    Bourse, passage et assiduité...

    Bonjour à tous ! J'aurais une petite question. Je sais qu'il faut rendre au moins 75% des devoirs pour pouvoir prétendre à la bourse. Or, je n'ai pas pu en rendre autant mais on on m'a tout de même accordé le passage en 2è année (le peu de devoirs que j'ai envoyés ont des notes honorables)...
  7. S

    Revends aide mémoire Amadeus année

    Ah oki ! Bon, préviens moi en cas de désistement s'il te plaît ! Merci !
  8. S

    Revends aide mémoire Amadeus année

    Coucou ! Il date de quelle année ? Je suis fortement interessée ! Pourquoi veux-tu le revendre ? Merci !
  9. S

    Recherche formatin 1 an agent de voyages

    Bonsoir ! Je te propose ceci : =23]http://www.infa-formation.com/==selectionnez_resultats.php?idfiliere=1&idformation=368&centre[0]=23 C'est une formation de conseiller en séjours et voyages avec l'INFA en partenariat avec Carrefour Voyages. J'ai passé les tests de sélection au moi...
  10. S

    2 propositions formations tourisme en alternance, que choisir ???

    J'tai répondu en MP ! Bon courage :happy:
  11. S

    2 propositions formations tourisme en alternance, que choisir ???

    Je voulais vous remercier pour vos réponses ! Alors, pour la faire courte, j'ai passé les examens à l'INFA avec succès et je n'ai plus hésité à partir de là : je commence avec l'INFA le 26 octobre ! Youhouuuu !!!
  12. S

    2 propositions formations tourisme en alternance, que choisir ???

    Bonsoir à tous ! Je suis actuellement en 1ère année de BTS VPT par correspondance avec le CNED. Les cours me plaisent, j'ai même effectué un stage dans une agence de voyages qui m'a conforté dans mon choix de devenir conseillère voyages. Bref, étant pressée (car ayant perdue 4 ans à la fac...
  13. S

    singh

    Salut ! Je suis aussi actuellement en 1ère année de bts vpt. J'ai envoyé mon dossier fin juillet et j'ai reçu mes cours le 4 octobre (sauf les cours d'histoire-géo que j'ai reçus le 29 octobre. Je pense que c'est encore faisable. Personnellement, je n'ai pas plus avancé que les autres, je...
  14. S

    Quelqu'un va t'il faire un BTS VPT en septembre 2008 ?

    Coucou scratounette ! Pour aller sur le forum du campus, une fois que tu as mis ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tu vas dans "BTS Ventes et Productions Touristiques". Quand tu y es, tu vas dans la rubrique "Echanges" puis forum. Tu es sûre de n'avoir pas trouvé du...
  15. S

    Quelqu'un va t'il faire un BTS VPT en septembre 2008 ?

    Oui, reçus ! Moi j'ai commencé à faire mon CV (plutôt refaire et j'vais attaquer mes lettres de motivation ! C'est bien notre 1er devoir en stages et actions pro ? Allez, au travail ! :happy: