Contenu récent par shigure

  1. S

    Etant redoublante je peux reprendre mes anciens PTP ?

    c'est super :dacc: merci beaucoup à vous pour toutes vos réponses et votre compassion ! je vais faire de mon mieux ! en tout cas ce qui est sur c'est que je vais les retravailler à fond !
  2. S

    Etant redoublante je peux reprendre mes anciens PTP ?

    Bonjour à tous ! je repasse le BTS en candidat libre cette année et je voulais savoir si je pouvais reprendre mes PTP de l'année précédente et si je devais les refaire valider par un prof ou si je n'étais pas obliger. merci à tous de votre aide ! :)
  3. S

    Problème rechercheV Lyon's Hôtel

    :cool: merci beaucoup c'est vraiment trop gentil ! :smile: je vais pouvoir avancer dans mon cas :) à très bientôt
  4. S

    Problème rechercheV Lyon's Hôtel

    Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un problème avec la recherche v dans excel. Je vous joints le fichier .xls qui dispose de 2 pages. Pouvez vous m'aider ? Cela fait 3heures que je buche dessus et je n'y arrive vraiment pas ! Merci pour votre aide. A bientôt...
  5. S

    synthèse sur le vandalisme

    S'il vous plait aidez-moi !!!
  6. S

    synthèse sur le vandalisme

    justement non je n'y arrive pas je comprend pas du tout les texctes j'ai du mal à définir ce qui est important de ce qui ne l'est pas :(
  7. S

    synthèse sur le vandalisme

    Bonjour, Voilà j'ai cette synthèse à rendre pour le 21 octobre et je n'arrive pas à m'en inspirer si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super gentil car là je m'en sors pas du tout mes documents sont : - Gustave FLAUBERT, L'Education sentimentale, 1869 - Louis REAU, "Les...