Contenu récent par shine94100

  1. S

    Date résultats

    Re : Date résultats Ah merci!!!
  2. S

    Date résultats

    Re : Date résultats Salut tout le monde! Quelqu'un sait-il quand les résultats du BTS Communication seront dispo? Pour l'académie de versailles. Merci d'avance et bon courage pour l'attente des résultats
  3. S

    Dossier E5 contre échange

    Bonjour à tous; Je suis en deuxième année de BTS; je l'ai déjà passé l'an dernier mais je ne l'ai pas obtenu. Du coup cette année je repasse certaines matières, mais à cause de la réforme, j'ai du refaire 1ère et 2ème année d'un seul coup! Il ne me manque que quelques devoir à envoyer au...
  4. S

    A la recherche de LAVAZZA

    Salut à tous!!! Je suis entrain de désespérer!!! s'il vous plait aidez-moi!!! Après un 9 en communication, je me suis tapé un 4... pour le dernier devoir, pourriez-vous m'aider un peu en me donnant quelques informations pour m'aider? j'ai vraiment du mal à comprendre le sujet... Je suis...
  5. S

    corrigé de psychosociologie?? CNED 1ere année

    Ah bah désolé mais je suis inscrite depuis à peine une semaine et j’ai l’impression d’être un fantome quand je demande de l’aide, alors j’ai bien compri que pour se faire entendre il fallai etre utile. J’essaye de l’etre.. mais promi je suis pas méchante !! ouin ouin ouinnnn !!! Je t’ai laissé...
  6. S

    corrigé de psychosociologie?? CNED 1ere année

    Coucou ici !! Moi je l’ai le corrigé mais je l’échange contre le devoir N° 3 de communication ou le 2eme devoir de management. Désolé mais je suis trop en galère…
  7. S

    Devoir n°3 communication Lavazza

    Salut à tous, nouvelle sur le site, j'aurai un petit besoin d'aide pour Lavazza. Merci d'avance et n'hésitez pas à me faire si je peux vous aider en retour!!!
  8. S

    GERLINEA etude de cas!! échange contre desjoyaux uff ou lavazza et d'autres

    Salut tout le monde!! Quelqu'un aurait-il l'immmmmmmmmmmense gentillesse de me faire parvenir le corriger lavazza svp?? après un 4 en communication, j'ai vraiment besoin d'aide... :embarassed: :embarassed: