Contenu récent par shuyin

  1. S

    Lettre de motivation - Alternance

    Re: Re : Lettre de motivation - Alternance Je te remercie flickr57 de ton avis, c'est vrai que "motivé" est utilisé partout, par tout le monde et tout le temps. Je vais voir, déterminé me paraît bien :) Ben en fait ça s'adresse a une école, qui recherche pour une de ses entreprises partenaires...
  2. S

    Lettre de motivation - Alternance

    Je prends en note votre avis patrice084, je vais reformuler tout ça. Merci :)
  3. S

    Lettre de motivation - Alternance

    Bonjour a tous ! J'aurais besoin d'avis concernant ma lettre de motivation. Je l'ai déjà fait "corrigé" par un ami doué pour ça, et je souhaiterais d'autres avis. Je réponds via cette lettre, a une annonce posté par une école privée qui recherche un étudiant pour préparer un BTS MUC par...
  4. S

    Redoublement au Cned + bourse

    Il faut rendre environ 20/22 devoirs au minimum et non pas 28. Regardez dans la partie "Actualité" de votre espace CNED.
  5. S

    BTS AM par le CNED?

    Je ne suis pas d'accord avec la personne du dessus. Moi j'ai du arrêter mon BTS AM en lycée cette année (1ere année) a cause de soucis de santé. Et pour le moment je trouve que les cours du CNED sont bien mieux faits que ceux de mon lycée. Si tu es vraiment trop fatiguée par les trajets et que...
  6. S

    Besoin de conseils et d'informations

    Me revoilà ! Donc suite a mes anciens message , rien n'a changé. Je suis allé mieux pendant quelque temps (et en stage aussi) et me revoilà à ne pas pouvoir aller en cours. Je vais donc définitivement étudier avec le CNED pour cette année (le temps que finisse ma thérapie). Je voudrais donc...
  7. S

    Besoin de conseils et d'informations

    Ma question va paraître bête mais , qu'appelez vous accompagnement ? Je vis sur Bordeaux et , il n'y a pas d'établissement CNED à ma connaissance.A moins qu'il s'agisse du mise en relation par internet tout d'abord (ce que je pense etre le plus logique?)
  8. S

    Besoin de conseils et d'informations

    Bien évidemment . Je ne souhaitais pas envisager cette solution pour ne pas me couper du monde , mais hélas en BTS , les absences sont énormément surveillées & sanctionnes , car comme ils le disent "Je prend la place d'un etudiant qui serait , lui , tout le temps présent". Donc je...
  9. S

    Besoin de conseils et d'informations

    Bonjour à tous. Pour mon premier message ; j'espére que je ne vais pas trop vous embêter :cool: Je suis actuellement dans un lycée (sur Bordeaux) en 1ére année de BTS AM. Le probléme est que je souffres de crises d'angoisses depuis des années ce qui m'a valu l'an dernier , 4mois d'absences...