Contenu récent par sidney

  1. S

    quand on recoit les notes ou le diplome ??

    j'espere vraiment parce que sinon je pars en vacances et je pourrai pas valider mon inscription ça me stresse
  2. S

    quand on recoit les notes ou le diplome ??

    bonjour je pars en vacances le 12 juillet pensez vous que par courrier j'aurai reçu une preuve que j'ai le bts AVANT? (note ou diplome) car mon école l'iscom pour valider mon inscription me demande ça. Si je me rend sur place le 30 juin a la maison des examens (arcueil) ils nous donnent nos...
  3. S

    sup de pub, esp, iscom...laquelle choisir

    pour ceux qui stressent à cause des concours je vais les rassurer pour l'iscom c'est vraiment lamentable ils ne refusent JAMAIS personne (je vous defi de trouver un jour quelqu'un qui n'a pas été reçu à l'iscom ;) ) L'EFAP le concour est carrement plus difficile je l'ai moi meme ratée ( pour...
  4. S

    quel métier "marche fort" dans la com

    tu as raison ! tout ce qui touche au web marche plutot bien (j'ai posé la question lors d'une conférence à l'ISCOM)
  5. S

    quel métier "marche fort" dans la com

    bonjour je voulais savoir quels métiers dans la com se trouvait "facilement" je sais par exemple que ce qui marche bien c'est tout ce qui touche au multimédia et à l'internet, quelqu'un a d'autre infos ? je pense faire en formation relation presse evenementiel à l'iscom après mon bts...
  6. S

    Après votre BTS CE ..?

    après mon bts comme Gossip girl je vais à l'ISCOM en REP (relation public evenementiel)
  7. S

    un model de fiche

    merci c'est gentil :)
  8. S

    un model de fiche

    bonjour je cherche depuis une heure sur le site un modele de fiche de culture pro et je ne trouve pas. J'ai lu comment il fallait faire mais je voulais trouver un model de vrai fiche afin de me faire une idée concrete sur la présentation. J'esper que quelqu'un pourra me montrer ou me donner un...
  9. S

    votre matériel lors de l'oral (chevalets, cartons plume...)

    1 chevalet = 3euros 1 carton plume : 8 euros (j'ai rien trouvé de moins cher si quelqu'un sait ou y en a des moins chers je veux bien :) en plus il parait que chaque dossier d'action doit etre fait en 3 exemplaire (pour donner au jury) donc la photocopies couleurs aussi ça coute cher ! :(
  10. S

    besoin d'aide theme : communication du luxe

    merci pour les informations c'est dur de trouver des fiches sur la disruption :( voici mon msn pour la personne qui fait aussi un theme sur le luxe : sidneymolko@hotmail.com
  11. S

    votre matériel lors de l'oral (chevalets, cartons plume...)

    bonjour, mon prof me dit qu'on doit présenter chaque action sur un carton plume et qu'on doit poser chaque carton sur un petit chevalet (donc en gros on achète 5 chevalets) vous les avez acheter ou les votre ? moi j'en trouve que des mini pour 2euros mais ils mesurent 15cm donc on peut juste...
  12. S

    redoublement et actions CAPP urgent svp !

    daccord donc tu présente encore une fois les vielles actions que tu a réalisé bon ba je sais pas pourquoi mon prof à dit qu'on pouvait pas il est bizzar
  13. S

    redoublement et actions CAPP urgent svp !

    il me faut l'avis d'un REDOUBLENT :( mon prof me dis que on peut présenter des actions qui on étés faites que pendants les 2 années du BTS ! moi je ne suis pas sur qu'il est raison donc j'ai besoin de quelqu'un qui à redoublé pour qu'il me dise si il a présenté ses actions de 1ere année de bts...
  14. S

    redoublement et actions CAPP urgent svp !

    voila je voulais savoir si apres un redoublement on peut présenter nos "vielles actions" ou bien on doit forcement en faire QUE des nouvelles ? j'ai un prof qui ma dit qu'il fallait que les actions est été faite SEULEMENT durant les 2 années du BTS mais dans ce cas cela veut dire que...
  15. S

    besoin d'aide theme : communication du luxe

    oui D&G on voit ça partout en ce moment :) pour la personne qui me demandait le rapport entre internet et le luxe dans la communication je repond : les marques avant ne communiquait pas sur le net (parce que c'est pas classe) la les marques de luxe on quand meme creer leur propre site...