Contenu récent par siedou map

  1. S

    Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

    Re : Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ?? besoin d'aide:bonjour j'ai fais mon stage a franprix et ma problématique porte sur la rentabilité de la carte de fidélit stp px tu m'envoyer un exemple de ton dossier pduc
  2. S

    Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

    Re : Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ?? bonjour je m’appelle mapa mapangou siedou et je suis actuellement étudiant en deuxième année bts muc en éffet,mon projet porte sur la rentabilité de la carte de fidélité du magasin franprix de orsay et j'ai du male à...
  3. S

    Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

    Re : Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ?? bonjour je m'appelle map et je prépare mon pduc cette année en éffet on projet porte sur la rentabilité de la carte de fidélité du magasin franprix de orsay c'est pourquoi je viens te demander stp par se site de...
  4. S

    Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

    Re : Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ?? bonjour je m’appelle mapa mapangou siedou et je suis actuellement étudiant en deuxième année bts muc en éffet,mon projet porte sur la rentabilité de la carte de fidélité du magasin franprix de orsay et j'ai du male à...