Contenu récent par silverlady

  1. S

    votre pseudo sur cultureco

    Moi mon surnom c'est plutôt con. C'est venu le jour où j'ai eu une connexion internet (ça fait un moment maintenant lol ! ) Je voulais aller sur des forums et des tchat mais pour ça il me fallait un pseudo. Comme j'ai pas de surnom c'est mon copain qui me l'a trouvé. Je portais un pyjama en...
  2. S

    Les doses d'adrénaline !!!!!!

    Faire un run !!!!  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: Ca c'est bon !!!!!
  3. S

    Suivre son chéri par amour...???!!!

    Perso je suis totalement d'accord. Faut être patient dans la vie même si c'est pas toujours évident. Mais faut aussi également savoir où sont ses priorités. Et si un couple est fait pour durée alors 1 an ça ne peut pas tuer. Bonne chance dans ta décision. :smile:
  4. S

    Création journal d'entreprise !!

    Merci pour ces info. J'ai pris des exemples également avec ceux de ceux qui sont dans ma classe. Je pense que je vais d'abord commencer par un questionnaire à tous les salariés sur des idées qu'ils pourrait apporter. Ensuite je pense faire un petit concours pour trouver le titre du journal. Et...
  5. S

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Silverlady PRENOM REEL : Marie SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre 1983 TU HABITES OU ? La Vienne CELIBATAIRE ? Oui TAILLE : 1m70 POIDS : 58 kg COULEUR DES CHEVEUX : Colorés COULEUR DES YEUX : Noisette FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL : BTS AG en alternance TU AIMES...
  6. S

    Création journal d'entreprise !!

    Salut à tous. L'une de mes actions est la création d'un journal d'entreprise. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Surtout au niveau de la présentation. Je voudrai faire un feuillet simple maximum A3 et sortir un exemplaire chaque trimestre. J'ai fait des recherches sur...
  7. S

    Cours Eco

    Salut à tous ! Je suis en première année de BTS AG (en alternance). Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais me passé ses cours d'économie générale et d'entreprise. Je vous explique pourquoi, notre formateur fait ses cours avec des shémas et ne nous donne aucun cours autrement. J'ai acheter un...
  8. S

    Quel genre d'employeur

    Je veux faire une BTS PI en alternance. j'ai fais la fonction rechercher mais je trouve pas ce que je veux. Je voulais savoir d'il fallait absoluement faire son BTS dans une agence. Je préfèrerais m'orienter dans le droit immobilier. Merci de me dire quel sont les employeurs potentiels pour...
  9. S

    entretien d'embauche recommandations légales

    Moi perso je trouve ça très constructif des post comme ça. Comme tout le monde peut le voir je suis nouvelle et d'autres personnes comme moi doivent certainement se poser des questions dans ce genre pour la suite. Et puis de toutes façons tout est bon a prendre car même moi qui travail déjà...
  10. S

    Comment réussir son entretien ?

    Sinon y personne qui vient du poitou-charentes o de la Loire ici ?
  11. S

    Comment réussir son entretien ?

    Ok je vais suivre tes conseils. De toutes façons j'ai rien à perdre et je veux surtout pas rester dans le secrétariat alors autant tenter. Mer beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  12. S

    Comment réussir son entretien ?

    Encore merci Topaziane. Moi ce qui m'interresse le plus c'est le droit immobilier donc j'avais franchement peur d'aller dans une agence. Surtout que la grosse difficulté que j'ai est que je viendrais d'un Bac Pro Secrétariat. Ca va pas m'aider. Merci
  13. S

    Comment réussir son entretien ?

    merci c'est bien ce que je recherche et j'ai pas toujours le réflexe d'aller dans la fonction rechercher.
  14. S

    Comment réussir son entretien ?

    ok je te remercie. Je suis pas sûr de vouloir être négociateur alors je me dis que si je fais mon BTS dans une agence le débouché sera forcément ça. Merci pour tes précisions ça va me permettre en plus d'élargir mes recherche pour trouver un patron (sachant que j'ai 4 endroits différents...
  15. S

    Comment réussir son entretien ?

    Topaziane j'ai vu que tu répôndais à pas mal de question donc tu pourras peut-être me répondre une fois de plus. Pour le BTS Professions Immobilières on est vraiment obliger de faire ça dans une agence. Est ce que ça change beaucoup de chose de faire ça chez un promoteur ou autre ? Merci...