Contenu récent par singh

  1. S

    Toujours pas pret !!!

    slt !!! je suis en premiere annee bts VPT via Cned...jvai bientot commencer mon stage debut janvier....je suis po pret du tout !!! je parle bien entendu des AP !!! comment doit_je mis prendre? juska mtn je n'est jamais reviser cet matiere...je sais ce k'est des action mais ....comment les...
  2. S

    lettre de motivation

    slt tout le monde voila je ne sais pas trop commenct erire une lettre de motivation pour faire mon stage ....jai copier un exemple sur le net que voici: Madame,Monsieur Etudiant en premiere année de BTS de Tourisme Ventes et Productions Touristiques, je souhaite pouvoir mettre en pratique le...
  3. S

    Action Professionelle ?

    Action Professionel? J'avai pas vu sa comme ça....donc comme commenditaire je peut prendre un groupe de classe qui souhaite voyager en Italie>>Turin... ensuite je presente toute la démarche (prix,nombre de voyageures...) Mais je tien à te dire que je vien de recevoir mes livres il y a...
  4. S

    Action Professionelle ?

    Action Professionel? j'aurais besoin de quelque conseil.... Comme mes parent voyage beaucoup en allemagne,il loue une voiture de location chez Hertz....je me suis dit autant en profitez je suis un fidele client ....mon pere en avait louez environ 6 auparavant Mais je sais pas comment...
  5. S

    Action Professionelle ?

    Action Professionel? dsl.....tu peut m'aider stp
  6. S

    proposition action pro

    je suis de la banlieu parisienne....et je suis un peu perdu, je vien de voir votre action qui est tres tres interressante...moi qui es d'origine indienne.... je vous laisse mon msn: singh_singh@hotmail.fr jespere avoir le plus vite une reponse mcie
  7. S

    Quelles actions professionelles?

    slt....pouriez vous me conseillez des actions,je suis perdu !!! merci
  8. S

    Action Professionelle ?

    ...slt tout le monde.....je n'est pas vraiment compris "Action Professionnelles"? j'ai recu des devoirs dans cette matiere dont 3 devoirs mais je suis embrouiller.... actions professionnelle=stage ?
  9. S

    je suis perdu,par où commencer?

    enfin!!! merci de la reponse.....ben je compte 28 devoir en tout.....sava etre tres tres compliquer !!! si jai un soucis je viendrai vers toi si sa te derange pas....mcie encore
  10. S

    je suis perdu,par où commencer?

    Voila maintenant.....j'avait pas une idée a ce qu'il pouvait se passer a l'arriver de mes bouquins VPT.....jai tout reçu et chui KO....j'ai 2 mois de retard,je sais pas par quoi commencer.... :wacko: repondez moi please.... je chercherai un emploi de temps pour que je puisse trouver une bonne...
  11. S

    que faire pendant l'attente de mes livres !!!

    je pense que les brochures seront importante pour la deuxieme annee? ouai c'est cool,comme sa si je suis perdu je sais vers qui me tourner....tu as msn? singh_singh@hotmail.fr c'est mon adresse sinon tu m'envoi ton mail? mcie
  12. S

    que faire pendant l'attente de mes livres !!!

    slt!!! ben ecouter je sais pas quoi faire,je travail mes langues!!!! mais comme je suis angoisser,je fait des recherche sur le net sur le bts VPT....et j'apprend plein plein de choses qui ne me rassure pas trop !!!! -amadeus? comment acceder a ces cours d'informatique en faisant des cours par...
  13. S

    singh

    ...deja merci de mavoir repondu...comme sa je sais ke vous etes là autour de moi et kon saidera a max !!! Un bebe!! c trop bien !!! ok jmarette là, mcie encore et a la prochaine promis
  14. S

    BTS VPT 1er annee

    coucou tout le monde!!! Voila je debute mon BTS VPT via Cned et j'ai peur,je me poses beaucoup de question sur le programmme?...j'ai pu voir qu'il ya beaucoup d'etude de marché....je fait des cours particulier en anglais pour m'ameliorer...mais c'est pas gagner.
  15. S

    singh

    Je suis cet annee en BTS VPT par correspondance avec le cned..et je n'est encore pas recu mes livres....je voulais vu ke la rentré a commencer en septembre,et ke nous sommes en novembre......si je suis bcp en retard ou cela est fesable? :blink: mcie de me repondre