Contenu récent par sisley77

  1. S

    Peut on passer de l'initial à l'alternance ( pour la 2éme année)!!

    salut titinoah!! Je te remerci de ta réponse. Oui je sais pour le rythme qui est dure car au début j'envisageait de faire de l'alternance mais je nes pas trouver d'entreprise. Connais tu par contre des écoles sur paris qui ferais cette formation pour le BTS AG PME PMI ou je peus le faire...
  2. S

    Peut on passer de l'initial à l'alternance ( pour la 2éme année)!!

    -------------------------------------------------------------------------------- Salut!! je suis actuellement en 1ére année de BTS AG en initiale(actuellement en stage de fin d'années). Mais mon Entreprise de stage veut bien me prendre en alternance pour ma 2éme année. Est ce possible ...
  3. S

    passer de l'alternance à la formation initiale

    Salut!! Moi c'est le contraire, je suis actuellement en 1ére année de BTS AG en initiale(actuellement en stage de fin d'années). Mais mon Entreprise de stage veut bien me prendre en alternance pour ma 2éme année. Est ce possible ? Connaiisez vous des écoles qui le font ? Merci de me répondre...
  4. S

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    salut!! Moi je suis interessé je suis de villiers sur marne 94350. Merci d'avance A trés bientot
  5. S

    Idée de job pour le week end

    :angel: Salut Aude!! Je disais que ton offre m'interessais beaucoup, voici mon adresse mail sisley77@hotmail.fr . Envoie toutes les informations nécessaires. Merci d'avance bisous  :dacc:
  6. S

    Test de préselection Mention Complementaire GUICHETIER à la POSTe.

    salut !! Les tests ont durés 2h c'est à dire de 9h30 à 11h ou 11h30. Tous les test étaient chronométré sauf le dernier test de personnalité où on avait tout le temps qu'on pouvait. Pourquoi tu compte passer ses tests?
  7. S

    Test de préselection Mention Complementaire GUICHETIER à la POSTe.

    salut!! Ouais c 'est vrai je pense surtout aussi que sa ne doit pas être les memes tests par region. Par ceque tous les tests étaient datées de octobre 1998. Donc c un peu bizarre. Voila A bientot :wink2:
  8. S

    Test de préselection Mention Complementaire GUICHETIER à la POSTe.

    Salut!! :biggrin: Aujourdhui j'ai passé mes tests de préselection au centre de formation de la poste et franchement c'était trés trés dure dure. Cela n'avais RIEN à voir avec les informations que j'ai eu auparavant. Il y a des test d'orthographe, de rapidité, de calcule mental, de...
  9. S

    Test de préselection Mention Complementaire GUICHETIER à la POSTe.

    A je me sens un peu plus rasssurée! :biggrin: Sur mon annonce sur le site de la poste, la notion de permis n'étais pas mentionné. Mais je vais quand meme m'inscrire. Je vaiis m'entrainer comme je peus pour les tests écrit et oraux. Je te tiendrais au courant le jeudi 01 au soir. Bon Courage...
  10. S

    Test de préselection Mention Complementaire GUICHETIER à la POSTe.

    Ok Ok c'est bien tout sa. :aplause: Franchement tu m'as beaucoup aider! Dommage pour toi pour le poste qui t'avait proposer. Donc la je n'est que 19 ans ( 20 ans le 29/07), je serais moins vien payé que  toi je suppose. Je dois aussi m'inscrire dans une auto école pour être prise c'est sa...
  11. S

    Test de préselection Mention Complementaire GUICHETIER à la POSTe.

    Merci crutch beaucoup. Moi je suis sur paris. Et à la question pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre: Qu'est ce que je peus répondre? La rémunération elle était bien? Et maintenant aprés ta formation, tu es en CDI à la poste c'est sa ? :chessy:
  12. S

    Test de préselection Mention Complementaire GUICHETIER à la POSTe.

    Je te remerci beaucoup car je desespérais. Je voudrais savoir tu as passé ta formation où? Et peus tu me donner plus d'information sur le contenu des test STP? Merci Milles fois encore
  13. S

    Test de préselection Mention Complementaire GUICHETIER à la POSTe.

    bonjour à tous!! :biggrin: J'ai recu un courier d'acceptation de ma candidature, m'invitant le 01 juin 2005 à 9h15 a assiter aux test de préselection écrit au centre de recrutement de la poste ) paris. Je voudrais savoir, Est ce que vous savez un peu qu'est ce qu'il y a dedans. Est ce que...
  14. S

    Formation Conseiller financier post BAC+2 par la Poste

    Salut à tous!! Moi jene fais pas la formation de conseiller financier mais celle de guichetier et agent de relation clientéle. Je voudrais savoir qui la déja fait et si vous avez des exemples de lettre de motivation pour ce poste ne alternance d'une durée de 12 mois. Cette lettre de...
  15. S

    Imprim ecran de la plage de cellule excel

    Je te remerci beaucoup ciao